-----------------------------
Aujourd'hui, ce n'est pas marqué sur les captures mais j'ai commencé la journée avec trop de confiance.
J'ai pris des actions Peugeot au prix 22,24€, au réveil j'ai pu les vendre au prix 22,37€.
C'est une bonne chose mais avant même d'avoir finit de me préparer à me mettre sur la plateforme, j'avais déjà un trop gros sentiment de satisfaction... et alors j'ai pas entendus comme j'en avait l'habitude avant de poser ma première position. Des broutilles que je viens juste de me rendre compte maintenant en faite.
Au final ça a payé. Achat 5218,5 vendue 20 minutes plus tard à 5221. Ce qui m'a motivé à l'achat s'est deux bougies, une heure avant ont percées les 5215 mais ça a relancé la courbe avant de résister les 5220 pendant 15-30 minutes.
Puis, même procéder achat à 5218, 15 minutes après pour une vente trop rapide car je m'attendais un autre flop de la valeur vers les 5215 avant de rebondir durant l'après midi. Vendue à 5219.
Prochaine série où je suis content car j'ai réussit à acheter en bas des bougie en dessous des 5220 alors que ca faisait un moment que les bougies percées ce seuil sans descendre trop bas. Achat à 5217 vendue quelques minutes plus tard 5219, trop rapide encore. Mais ça m'a motivé à continuer.
Je m'attendais encore à ce que la valeur redescende sur le 5215 pour rebondir mais ce n'est pas arriver, après une heure j'ai pris de faible position 5220 pour revendre quelques minutes plus tard à 5221,5 ou 5222.
J'ai vus le marché monté rapidement de 5 pts, frustré j'ai arrêté la plateforme et me suis occupé ailleurs.
Une heure après, achat sur 5225 pour une vente à 5527 sur les quelques minutes qui suivent.
La tendance était bonne, je trouvais, car les bougies avaient de grandes mèches en haut, ca commencé à percer le seuil des 5230 et attendre le prix de cloture de la veille.
Puis là l'erreur que j'aurais pas du faire. J'aurais dû attendre et pas me précipiter.
Une heure et demi avant l'ouverture New Yorkais (erreur aussi de montre je dois l'avouer) j'achète à 5235, ça avait percé si vite les 5230 et avec l'ouverture de NYC, je me suis dis "pourquoi pas".
Une heure à attendre, frustré car je savais mon erreur, la valeur à chuté de suite à 5224, la perte était trop et il restait encore la chance de l'ouverture de la bourse de NYC et quelques heures avant la fermeture de Paris alors j'ai pas annulé mon stop et j'ai attendue. J'aurais pu fermer à 5228 mais j'ai attendue une grosse heure pour prendre la premiere flat que je trouve. Le flat est apparue mais j'ai pas été assez rapide j'ai pris -5€.
Conclusion, j'ai été trop pressé de commencer la journée et de faire du gain, et le vert m'a fait devenir impulsif. Je ferais mieux demain.
Voilà, je savais pas comment présenter ni expliquer tout ça, j'ai fais au plus simple et mieux je pense, c'est surtout sortie tout seule.
Merci à ceux qui aurait la patience de lire, bien sur toute contribution est apprécié, si je peux vous éclairer sur mes raisons, quoique ce soit je suis à votre disposition.