J'aimerai vous parler des valeurs du partage et de l'amitié.
Hier soir j'ai diné avec 3 amis aux environs de Paris. On a refait le monde, parlé spiritualité, histoire, philosophie, psychanalyse, tradition primordiale autour d'une table des plus simples. Un petit italien en banlieue, loin des fastes des palaces. Une nourriture maison magnifique de simplicité, aucun artifice, des amis fraternels, une bouteille de vin, de la nourriture italienne et on parle à coeur ouvert... que du positif, de l'amélioration, de la progression, pas l'once d'une critique, pas de nuage noir sous la lune réfléchissante, un moment précieux et éternel. Et ces moments que vous ayez 10€ ou 1000€ dans la poche vous pouvez les vivre. La qualité de la vie c'est la qualité de son entourage, de ses amis, de sa famille...
Et c'est cette ambiance fraternelle qu'on essaye d'avoir sur Andlil, pas de jugement, pas de jalousie, le simple bonheur d'être ensemble et de partager et peu importe que l'on a 1€ ou un million d'euros en bourse, on est humain. Et cette semaine nous avons eu beaucoup de partage et je tiens à remercier Nicotas pour la qualité de ses ouvertures. Il l'a fait avec amour et fraternité sans rien attendre de retour. voilà c'est l'esprit
Belle vie, beau week-end