merci et bonne journée remplie de trades verts
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour, question toute simple à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en utilisant la fonction recherche : y-a-t'il un site sur lequel on puisse accéder aux résultats importants des entreprises impactant les cours ?
Bin déjà reuters te donnent les ENTS qui donnent de la volatilité et accessoirement les résultats quelques minutes/heures après.
Maintenant, si tu veux voir les conclusions, rend toi sur les sites des entreprises peut-être.
Sinon une multitude de site donne les résultats des entreprises de A à Z
Maintenant, si tu veux voir les conclusions, rend toi sur les sites des entreprises peut-être.
Sinon une multitude de site donne les résultats des entreprises de A à Z
Bonjour, en principe les fiches valeur des sites de brokers (cf B**** chez qui je suis) te donnent pas mal d'infos financières (résultats historiques et prévisionnels, principaux soldes de gestion, Consensus, ...) ; ils sont en principe reliés avec le site zone bourse (je ne fais pas de la pub mais je pense qu'on peut citer). Sinon, effectivement les sites des entreprises concernées (rubrique investisseur) dans laquelle tu trouveras en principe toute la communication financière.
Merci les amis y'a plus qu'à...
Bonne journée
Bonne journée