Quelqu'un parmis le forum serait-il sur CARMAT? Si oui, pourrez vous me parler du versement du mois de juillet par OSEO, ainsi que les attentes pour cette année...La fameuse autorisation ansm...
merci
Aie! Ca reste une incroyable aventure humaine et médicale. Chapeau à ce monsieur qui a servi, tant qu'il a pu, et de son vivant, la Médecine et l'espoir de milliers de personnes. Respect!Benoit36 a écrit :Le patient à qui ont avait implanté le cœur artificiel est apparemment décédé.. Voilà une triste nouvelle, que ce soit pour cet homme, mais également pour cette société et la science en général. Les causes ne sont toutefois pas encore connues, peut-être un autre problème de santé qui sait.
Concernant le titre, ça risque de ne pas être beau à voir demain..
J'espère qu'aucun d'entre vous ne possède cette action en portefeuille
Pingre j'ai été... pingre je n'ai pas eu... moi aussi.Egy a écrit :Bien pour les petits porteurs déjà positionné.
Perso, je tablais sur une forte baisse à l'ouverture (mouvement de panique) qui m'aurait permis de prendre position...
---> je ne suis pas rentré.
Revendu ce matin à 94.96, soit +7% en 2 jours. :musique:benpen a écrit :Moi j'y suis rentré, pas au plus bas, mais pas mal quand-même. Par contre, je ne crois pas que je garderai longtemps. A voir.