Je fais une petite partie de poker online pour me détendre. Il y en a qui joue aussi au poker ?
Bon mon AK s'est fait sortir par une paire de 3
Je suis meilleur trader que joueur de poker
Je suis meilleur trader que joueur de poker
excellent!! je faisais un break poker star en suivant mes positions longues!
on a tout les vices !
on a tout les vices !
Idem je suis chez pokerstar en suivant mes positions longues ! MdR
Mais vous jouez du réel ou du fictif ?
réel mais avec de l'argent gratuit Je vous expliquerai la combine un jour
Décidément benoist, dans tous, aboslument tous les bons coups... Dis voir, je joue pas souvent, mais j'ai un compte (fictif, suis pas fou lol). Aimerait essayer avec de l'argent gratuit lol.
Lol ok je vais vous expliquer ça rapidement Mon fantasme est de passer un jour joueur de poker pro
oui ça m'intéresse
Je vais ouvrir un blog poker alors C'est intimement lié au trading selon moi, il faut les mêmes qualités
Je fais ça pour dimanche avec le choix des brokers
Avant l arjel c était cool j étais chez unibet je pouvais jouer sur plusieurs tables
Le mieux c est d être a plusieurs sur la même table
Le mieux c est d être a plusieurs sur la même table
Tu t'arrangeais pour être des amis sur une table pour plumer le pigeon ?
Ma "solution" est légale
Ma "solution" est légale
Mais comment fait-il pour gérer autant de blogs et de forums à la fois, et avoir encore des idées de nouveaux outils ?
Lol si je m'écoutais : j'aurai un blog éco, histoire éco, politique, poker, high tech, seo, wordpress, voyages... bref un blog par passion mais je n'ai pas le temps pour le moment... En octobre peut-être
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracle il faudra prévoir un petit délai! :-p
Sourire, joli, c'est de toi ?
Non c'est une phrase classique qu'on lit souvent comme "devise" dans les restaurants ou les cafés
Je ne fréquente pas assez les cafés alors
Je confirme il faut les mêmes qualités j'ai bien l'impression, Après il est bien plus rentable je pense d'être un trader gagnant qu'un joueur de poker gagnant...Benoist a écrit :Je vais ouvrir un blog poker alors C'est intimement lié au trading selon moi, il faut les mêmes qualités
je pourait écrire un livre dessus. Je suis croupier et anciens gros joueurs j'ai vu et connus des joueurs pro, des étoiles filante, des pigeons, des joueurs récréatifs bref tout les profils de joueurs différents.
Je pense que c'est plus amusant d'être joueurs pro de poker que trader professionnel ... mais je déconseil à tout le monde de faire du poker son métier franchement à moins d'être sponsorisé par une grosse team et faire le tour du monde dans les plus beaux tournois puis être capable de s'arreter lorsque l'on n'est plus sponsorisé, à part ce cas la c'est une mauvaise idée à mon humble avis.
Si je peux vous donnez un conseil si vraiment vous aimez ca jouez mais il faut que ca reste qu'un loisir occasionnel
Je dois avoir une dizaine d'euros sur winamax sans jamais avoir viré le moindre centime chez eux.
Uniquement de la patience et des grosses probas, le poker devrait être l'école du trader
Uniquement de la patience et des grosses probas, le poker devrait être l'école du trader