Il y a quelques années j'avais un compte ig. Je l’ai vidé pour basculer chez un broker qui me permettait de trader avec mon money management. (Entre temps j'avais perdu 15% de mon capital). Le compte ig est désormais clôturé.
Aujourd'hui le capital que je mets à dispo est compatible avec compte pour trader à 1 € le point. Donc autant aller sur une plateforme plus souple et efficace.
Comme cela aide le forum, il est normal d'utiliser le lien de Benoist pour basculer chez prt.
Par contre j'ai des questions sur les fonctionnalités :
- Depuis mon boulot, je n'ai jamais eu la possibilité d'installer prt car il faut des droits administrateur (au passage si quelqu'un a une combine...). Il me faut donc une plateforme web et Android pour modifier des positions ou en ouvrir. Est-ce qu'avec prorealtime cfd à risque limité il y a cette plateforme ? Est-ce celle d'ig ?
- Je fais du swing sur le Forex. Mes analyses sont réalisées la veille ou le weekend pour des trades à prendre (si les conditions sont validées) le lendemain, dans une semaine ou dans les prochaines heures. Du coup j'ai besoin d'alertes. Peut-on paramétrer des alertes SMS / Mail avec un texte personnalisé ? Devrais-je laisser la plateforme prt ouverte à mon domicile pour recevoir les alertes ou est-ce indépendant ?
- Il m'arrive de trader les actions en swing sur la marché Américains via un broker spécifique. J'étudies les graphes via la version gratuite de prt car il y a des volumes et que j'utilise des screeners. Est-ce qu'avec PRT CFD à risque limité je disposerais des volumes sur les actions ?
- PRT CFD à risque limité envoie-t ’il un relevé fiscal ?
- Ultime question : compte tenu que j’ai eu dans le passé un compte chez ig (aujourd’hui clôturé), le parrainage de Benoist va-t-il fonctionner pour une inscription sur PRT CFD à risque limité ?
1000 mercis d'avance pour vos réponses !