Petite photo publicitaire J'ai vu des photos comme ça tourner alors ça m'a donné envie!
Aujourd'hui a été une journée inattendue, je ne m'attendais pas à voir le DAX remonter de cette manière suite aux éventements du weekend. Ainsi soit-il. Bullish is bullish.
Analyse technique Daily (MAJ) :
Nous sommes sur le haut du canal de tendance, le DAX peut continuer à monter mais de manière limitée. Néanmoins, au vue de sa force, on ne peut écarter l'éventualité qu'il puisse dépasser la résistance oblique haussière en allant chercher les 13000 par exemple lors d'une news.
Sur les niveaux actuels il est toujours impossible de prendre une position longue pour du swing car on est sur le haut du canal, ni une position courte car on serait en contre tendance.
Le mieux est d'attendre un retour sur un support pour acheter mais on peut aussi vendre après un fort dépassement de la résistance oblique haussière pour jouer la réintégration du canal et l'attraction de la Moyenne mobile exponentielle 21.
Voilà, il ne nous reste plus qu'à être patient et voir ce que le DAX fera dans les jours à venir.
Calendrier économique : Il n'y a pas de news importantes.
Le Good Morning Trading
[youtube]https://youtu.be/EVDXkLKkqUI[/youtube]