Ce soir c'était les résultats d'Amazon : Les résultats ont été inférieurs aux attentes pour le Q3 faisant chuter le titre de plus de 7% après bourse.
Mais à part ça, rien de nouveau sous les tropiques, les indices sont très résilients
Pour ma dernière, je me suis amusé à tracer les supports et résistances que je vois en daily sur les graphiques du DOW et du CAC en plus du DAX, c'est toujours intéressant, ça montre les points d'entrés importants.
DAX :
Pour le DAX, c'est toujours la même histoire, il suit la résistance progressivement, pas grand chose à faire en swing.
CAC :
Je ne connais pas du tout le CAC, et je le trouve très dur à trader dans cette configuration. Selon moi, il faut attendre que le pull back se fasse, pour avoir signal d'achat sur support...
DOW :
Au niveau technique, on voit que sur le DOW, il y a une zone de convergence de supports. Selon moi, c'est le meilleur indice à trader en ce moment parmi les 3 étudiés ici, avec le meilleur taux de probabilité de réussite à l'achat. En swing, si il se met à monter, il pourrait aller revoir la résistance autour des 27300 pour allé ensuite la casser.
Le bémol c'est la congestion des bougies daily cette semaine, ça invite à la prudence. De plus, sur le plan fondamental, les résultats d'entreprises n'ont pas l'air d'enthousiasmer les américains.
Si les supports ne tiennent pas on pourrait envisager de descendre vers le support oblique majeur.
Voilà pour ma vision et ma participation de la semaine, si ça peut vous aider aussi dans vos réflexions, tant mieux.
Pour les amateurs du musique, petit clip pour la route, je le trouve bien fait
[youtube]https://youtu.be/BtyHYIpykN0[/youtube]
Calendrier économique :