Et voici un nouveau week-end qui arrive ! Je vous souhaite plein de bonnes choses, de vous reposer, de sourire…
Attention cependant à la déprime hivernale, classique. Nous manquons de soleil, il fait froid… et donc notre tempérament est beaucoup plus grognon (ce qui paraît absolument impossible pour certains qui sont déjà grognons en plein été).
Respirer plusieurs fois en visualisant le flux d'air qui rentre dans vos poumons et qui ressort. Faites le 10 fois et vous vous sentirez déjà mieux.
Pour ma part, ce matin a été une grande joie. J'ai pesé le canasson et officiellement je suis sous la barre des 90 kg. C'est fini, je ne me battrai plus jamais dans la catégorie des plus de 90 kg lol JOIE
Je vais sûrement aller me balader dans la neige, cela fait deux jours que le haut des montagnes me nargue avec leur jolie enveloppe blanche.
Je vous embrasse, je vous souhaite une excellente journée et n'oubliez pas l'essentiel :
Aujourd'hui, au moment où vous lisez ces lignes, vous pouvez décider de passer un bon week-end ou un mauvais week-end. Si vous êtes actuellement grognons, vous pouvez instantanément en rire, tapez dans vos mains et passez à quelque chose de positif !