La petite analyse de vendredi pour préparer les ordres de lundi prochain :
Encore et toujours le canal, 4265 - 4300 qui fonctionne très bien et que je vais continuer à utiliser tant qu'il ne montre pas de signes de faiblesse :
Je continue donc de shorter au dessus de 4300 (4290 max) et acheter 4250 (4275 max).
Sur les bougies journalières, on est en haut du canal horizontal, donc avec la clôture à 4292, on a à mon sens une belle opportunité de short au dessus de 4290 lundi, avec un potentiel de gain de 10 à 25 points, et sur les bougies hebdos, je trouve que l'on a un très beau signal de short, car on est sorti du support haussier qui relie les points bas de la semaine du 24/06, 02/09 et 07/10, et l'on a clôturé juste en dessous : Le support se transformerait ainsi en résistance avant un rally baissier court terme ou moyen terme.
Cependant, comme me l'as fait remarqué Hopesprings, wall street fait une journée exceptionnelle vendredi avec une clôture presque à16000, ce qui pourrait nous faire ouvrir sur un gap haussier important lundi matin, donc méfiance et attendons de voir la pré-ouverture demain matin pour y voir plus clair.
Je maintiens le filet de protection short à 4225 stop suiveur 15 points, et achat 4175 stop suiveur 15 points pour jouer le rebond, et repositionne le filet de protection emballement haussier à 4375 avec stop suiveur de 15 points, et 1 short à seuil 4425 avec stop suiveur 15 points pour jouer le rebond.
Jex