Répondre
• Page 1 sur 1
vue arriere du support
joli et meme pas cher
Ma station de trading :
Thom a écrit :Ma station de trading :
trop bon
J'fais plus fort : deux iPhone en //
- Sur l'un tu mets ton graphe
- Sur l'autre tes ordres.
Pour faire cela il faut obligatoirement deux comptes chez ig car tu n'as droit qu'a une seule connexion tout médium confondu.
Pour faire cela il faut obligatoirement deux comptes chez ig car tu n'as droit qu'a une seule connexion tout médium confondu.
Pas forcément si tu te cantonne aux 8 cours proposés en temps réels sans te connecter. Mais bon, ça te limite forcément.falex a écrit :J'fais plus fort : deux iPhone en //
Pour faire cela il faut obligatoirement deux comptes chez IG car tu n'as droit qu'a une seule connexion tout médium confondu.
Juste, je n'y pensais pas. Les démarches doivent être plus réduites pour ouvrir un second compte que pour le premier.falex a écrit :D'un autre coté ouvrir un compte IG ça prend : 5 minutes
Je me demandais d'ailleurs, les fonds des différents comptes sont ils liés, c'est à dire que si un compte descends en appel de marge, ig utilise t'il les fonds du second compte pour récupérer la dite couverture?
Un russe! encore un russe sur le forum!-----> banni!falex a écrit :Niet
Rogue sort de ce corps !!!
Roooo Amarantine tu as vraiment été traumatisée par les cosaques !
1 minute. Les comptes sont totalement séparés et indépendants un ne compense pas l'autre.frigolite a écrit :Juste, je n'y pensais pas. Les démarches doivent être plus réduites pour ouvrir un second compte que pour le premier.falex a écrit :D'un autre coté ouvrir un compte IG ça prend : 5 minutes
Je me demandais d'ailleurs, les fonds des différents comptes sont ils liés, c'est à dire que si un compte descends en appel de marge, ig utilise t'il les fonds du second compte pour récupérer la dite couverture?
Thom> mdr
Spoiler:
Dans ce cas, tu as la solution de visualiser les cours sur un site de graphiques en temps réel (par exemple trading view ou investing.com) sur un smarthphone, et d'avoir le ticket d'ordre sur l'autre smarthphone. Les cours sont les même chez IG que sur un site de graphique en temps réel.
Le poste a presque 5 ans.
Beau détérage de poste.
Beau détérage de poste.