je suis d'accord avec wxc789, et encore, je ne sais pas si c'est un excès à 100%. L'excès était aussi dans l'euphorie d'avant la chute...
On n'est qu'au début de l'épidémie en France pour l'instant, je ne parle même pas des US. On aura le droit au 2ème effet ...
Perso, je serais pas surpris de voir le CAC aller vers la zone des 2700-3000, assez rapidement
Acheter maintenant me parait prématuré, même pour un investissement long terme.
Je préfère attendre le bilan du grand ménage qui va avoir lieu. Beaucoup de boites vont avoir des problèmes de dettes à régler, certaines auront du mal à s'en relever. Des rats crevés sortiront, et parfois de là où on ne les attend pas...
La difficulté va être de trouver les boites les plus saines, celles qui ne prendront pas une grosse (2ème) décote
Mon
pea est stable grâce à ma couverture BX4 et l'arbitrage que j'ai effectué, et j'ose à peine y toucher, pour revenir à 100% cash.
Je vais peut-être attendre le prochain rebond pour me délester du peu d'actions qui me reste. Et juste tenter de remonter un peu les pertes en conservant ce peu de BX4. Prudemment...
C'est chaud, sacré moment pour apprendre la bourse et le trading
Je suis en mode protection du capital