J’espère que votre journée d'hier a été positive. Je crée la file un peu tôt pour vous mais j'habite à l'Île de la Réunion donc je ne vais pas trader à me coucher
Pour aujourd'hui, voici ce que je souhaite partager avec vous (je n’arrive pas encore tout le temps à l'appliquer mais bon, je m’y efforce !!) :
« Quand vous êtes en colère, ne vous centrez pas sur la personne qui a fait monter la colère. Laissez cette personne à la périphérie. Devenez simplement cette colère, ressentez-la totalement ; laissez-la exister intérieurement. Ne faites pas de rationalisation ; ne dites pas que cette personne en est la cause, ne la condamnez pas. Elle n'est qu'un prétexte. Ayez de la gratitude envers elle, puisqu'elle vous aide à voir ce qui est caché en vous. Elle vous a touché juste là où se cachait une blessure. »
Utilisez cette méthode avec toutes vos émotions qu'elles soient positives ou négatives et une grande transformation s’opérera en vous.
Quand l'émotion est négative, vous vous en libérez rien qu’en prenant conscience qu'elle est en vous.
Quand l'émotion est positive vous devenez l'émotion elle-même.
Merci
Vous trouverez ci-dessous le calendrier Reuters :
MARDI 21 AVRIL
INDICATEURS ÉCONOMIQUES
BERLIN - 11h00 Indice ZEW du sentiment économique / avril
SOCIÉTÉS
PARIS - Kering / CA du T1
- PSA / CA du T1
- Plastic Omnium / CA du T1
- La Française des Jeux / CA du T1