Vous avez passer un bon weekend ? pour ma part weekend nature et ça fait du bien ! Pas eu le temps de travailler mes cartes ce weekend, ce sera pour demain matin.
Salut les amis,
Vous avez passer un bon weekend ? pour ma part weekend nature et ça fait du bien ! Pas eu le temps de travailler mes cartes ce weekend, ce sera pour demain matin.
merci beaoucp gorhyk , comme dit c'est une grande aide quand j'ai fini le GMT à quelques minutes de l'open de faire cela
Au plaisir Benoist
Merci gorhyk pour cet open. Merci Benoist pour le GMT.
J'ai bien profité de la hausse après l'open. J'ai attendu que ça se calme et suis rentré sur le pullback à 0:30.
Cartes et signaux Ichimoku étaient alignés.
La journée était quasiment faite à 1h00.
Je regrette juste de ne pas avoir pyramidé un peu. En fin si j e l'ai fait, mais trop tard et il fallait penser à aller dormir
J'ai bien profité de la hausse après l'open. J'ai attendu que ça se calme et suis rentré sur le pullback à 0:30.
Cartes et signaux Ichimoku étaient alignés.
La journée était quasiment faite à 1h00.
Je regrette juste de ne pas avoir pyramidé un peu. En fin si j e l'ai fait, mais trop tard et il fallait penser à aller dormir
Je viens de prendre un long sur retour sur R1 4H pour finir ma journée.
TP+1 posé, objectif 24K
TP+1 posé, objectif 24K
J'attend le double fibo + pivot 4h à 23880 pour ma part, Et là il bloque sur le plus haut de la session asiat.
TP touché.
J'ai une ligne forte à 23922 qui explique la résistance. Une Kijun de 14 périodes en H1.
les 23922 couplés à la R1 4H font un sacré barrage. Second TP+1 touché.
Grrr, il a profité que je m'absente pour aller taper mon objectif.
J'ai une Kijun 3 périodes H4 sur 24012,6 .
Il s'est arrêté pile dessus !
Bon, occase loupée, mais cartes validées
J'ai une Kijun 3 périodes H4 sur 24012,6 .
Il s'est arrêté pile dessus !
Bon, occase loupée, mais cartes validées
Salut les loulous,
Tout le monde est allé chercher les 24 K j’espère, c'était cadeau
Bonne semaine à vous.
Tout le monde est allé chercher les 24 K j’espère, c'était cadeau
Bonne semaine à vous.
Salut wxc789, pas pour moi, je l'attendais plus bas tant pis la prochaine fois.
Eh bien c'est pas grave. Tu n'as rien perdu c'est déjà ça . Allez je coupe à ce soir.
en parallèle je regarde le cours future sur investing, j'ai tracé les niveaux symbolique 250 et c'est impressionnant comme c'est flagrant
Et oui c'est là que l'on se rend compte que tout fonctionne et qu'au final la seule chose qui nous fait gagner c'est une espérance mathématique positive.
Ces niveaux ne sont là que pour nous éviter de trader à chaque mouvement.
Ces niveaux ne sont là que pour nous éviter de trader à chaque mouvement.
Intéressant : Moderna’s coronavirus vaccine trial shows ‘positive data’ with all 45 people producing antibodies.
Src. : https://www.cnbc.com/2020/05/18/moderna-reports-positive-data-on-early-stage-coronavirus-vaccine-trial.html
Assez étonné qu'un vaccin potentiel propose déjà des résultats encourageants.
Src. : https://www.cnbc.com/2020/05/18/moderna-reports-positive-data-on-early-stage-coronavirus-vaccine-trial.html
Assez étonné qu'un vaccin potentiel propose déjà des résultats encourageants.
Waouw je retourne sur les graphes, quelle poussée sans les US....
Salut la file Dow.
Bon trades a tous.
Bon trades a tous.
Salut à tous,
Toujours dans mes essais de mon coté notamment avec le canal de donchian et aussi des R/R plus interessant avec des entrées peaufinées sur le ut 10 secondes
J'utilise toujours Ichimoku rassurez vous
Pas betes de rajouter le nombre de période Tjee, malheureusement pour moi je peux pas le faire sur l'interface ig avec les options
Toujours dans mes essais de mon coté notamment avec le canal de donchian et aussi des R/R plus interessant avec des entrées peaufinées sur le ut 10 secondes
J'utilise toujours Ichimoku rassurez vous
Pas betes de rajouter le nombre de période Tjee, malheureusement pour moi je peux pas le faire sur l'interface ig avec les options