Pour ce Lundi
Bonne semaine à toutes et tous
Pour ce Lundi
Pour ce Lundi
Bonne semaine à toutes et tous, vive le Dow
Hello les traders
Salut les amis, je vous souhaite une bonne semaine
a toi aussi Gorhyk
Hello, bonne semaine également
Je suis revenu à zéro
La journée recommence (après +30 puis - 10 puis - 30 puis retour à 0)
La journée recommence (après +30 puis - 10 puis - 30 puis retour à 0)
Bon j'arrête avec +18 points
Marché que j'ai eu du mal à lire ce matin
Je ne pense pas trader cet après midi car avec la décision Européenne ça peut partir dans les 2 sens (même si à ce stade j'aurai tendance à privilégier un long)
Marché que j'ai eu du mal à lire ce matin
Je ne pense pas trader cet après midi car avec la décision Européenne ça peut partir dans les 2 sens (même si à ce stade j'aurai tendance à privilégier un long)
Bizarre je ne vois pas la décision européenne sur investing cet après-midi.
Merci Alfbeaum, mais compliqué cette matinée
Gorhyk, je crois qu'ils se réunissent autour de 16 heures ce jour donc cela peut se terminer à 16 H 30 ou 20 heures ou plus tard (en théorie, cette réunion ne devait durer que 2 jours...)
Gorhyk, je crois qu'ils se réunissent autour de 16 heures ce jour donc cela peut se terminer à 16 H 30 ou 20 heures ou plus tard (en théorie, cette réunion ne devait durer que 2 jours...)
Ok merci pour l'info Lucky
Je t'en prie
Après peut être qu'il ne se passera rien, mais je pense que les cours ont anticipé un accord donc si accord, cela va certainement up (même un peu), si désaccord, cela risque de baisser (certainement plus sur les indices européens)
donc je préfère rester à l'écart
Après peut être qu'il ne se passera rien, mais je pense que les cours ont anticipé un accord donc si accord, cela va certainement up (même un peu), si désaccord, cela risque de baisser (certainement plus sur les indices européens)
donc je préfère rester à l'écart
Hello les traders,
marché très lent semaine dernière (je ne regrette pas ma pause) et vous l'aurez noté rebond ce matin sur le 61.8% de retracement de la vague du 14 au 15.07 . Il faut jeter un coup d'oeil sur le H4, les vagues sont bien dessinées.
La réaction du test de la zone des 26665 est à surveiller pour la suite du mouvement.
marché très lent semaine dernière (je ne regrette pas ma pause) et vous l'aurez noté rebond ce matin sur le 61.8% de retracement de la vague du 14 au 15.07 . Il faut jeter un coup d'oeil sur le H4, les vagues sont bien dessinées.
La réaction du test de la zone des 26665 est à surveiller pour la suite du mouvement.
Hello Yann
Hello Lucky, je vois que tu as fais encore des points
Matinée difficile mais j'ai réussi à prendre quelques points en effet
on a un peu de tension à cette open, ça nous change
bon et bien sympa ce pull-back sur 665
salut à tous
oui la volatilité fait plaisir...les points sont faits
oui la volatilité fait plaisir...les points sont faits