Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Je cherche à augmenter la vitesse de mon internet avec mon fournisseur, cependant le maximum proposé par mon fournisseur est de 30/5 Méga (Réception/Envoi), est ce suffisant pour du scalping?
Le débit n'est pas primordial est scalping. Ce qu'il faut regarder en priorité ce sont la latence (le ping) et la gigue (la variation de la latence dans le temps).
Bonjour, merci pour votre réponse,
je viens de faire un test sur mon PC donc la latence est de 23ms et la gigue est de 19.99ms,
sachant que je partirais sur le forfait fibre 30/5 Méga (Réception/Envoi) et que la latence reste fixe car je suis chez moi et je ne pense pas bouger, pensez vous que ce débit sera suffisant en tenant compte de la latence et la gigue?
après c'est ton ordinateur qui peut-être le point noir de ralentissement (ne mets pas d'anti-virus, certains vont te faire perdre 250 ms !, 10 fois plus)