Alors j'ai un peu vu que les MP avaient été supprimé d'Andlil parce que certains avaient fait nimporte quoi avec (drogue, prostitution, antisémitisme...bref).
Serait il envisageable que dans le futur, cette fonctionnalité soit rétablie? Avec des conditions d'accès aux MPs extrêmement strictes ,du genre seul Benoist et Amarantine/Miju peuvent le permettre à des membres ayant fait preuve depuis un moment sur le forum de leur "sérieux" si j'ose dire, et qui ne poseront a priori aucun souci (j'imagine mal Baechler ou Falex nous orienter vers des sites du DarkWeb peu recommandables par exemple )
Pas forcément sous la forme de MPs à proprement parlé mais d'une manière un peu différente, genre un ptit fil commun.
Après je n'ai évidemment aucune idée du travail supplémentaire de modération ni des contraintes techniques que ça rajoute, mais c'est vrai que ça serait super agréable d'avoir une sorte de fil pour qu'on puisse échanger en direct.
Ça pourrait aussi poser des soucis de jalousie sur "pourquoi lui et pas moi" par exemple et peut être dégrader possiblement l'ambiance, même si ce serait négligeable je pense, mais bon.
Voilà, c'était juste une réflexion que je me suis faite ce matin