Bonjour X, merci énormément de prendre de ton temps et de partager ton savoir avec nous
Je te suis depuis pas mal de temps et j'arrive aujourd'hui à bien tracer et à pas mal trader les zones ( 300 ticks de gains cette semaine grâce à toi ) mais une chose me pose encore énormément de soucis c'est l'entrée dans le trade, sur quoi se baser pour ne pas prendre 70% des zones, j’avoue ne pas comprendre, si je prends les setups en 100 ticks l'entrée est parfaite quand ça se passe bien mais beaucoup trop de faux départ et de trades perdants, en 5 minutes également, , les stop loss aussi me pause problème, car j'ai cru comprendre qu'ils sont placés sous la zone de demand par exemple mais j'avais lu des message où tu disais fermer tes trades à -14 points ( je me trompe peut être ) mais moi si je met les stops sous les zone je suis plutot autour de 20-25 points sur le
nq et 40 sur le YM ( en moyenne), si tu avais des conseils sur cette partie ça serait génial de ta part
PS : encore merci et gros respect à toi car le savoir que tu nous partage gratuitement est une vrais mine d'or, j'ai acheté des formation sur les supply and demand pour ne pas polluer ton journal et comprendre mieux les concepts, mais les informations données ici sont 2000 fois plus pertinente que n'importe quelle formation, tu es le meilleur
. J’espère pouvoir un jour te rendre un peu de ce que tu nous donne