Je t'adresse également tous mes remerciements et te tire mon chapeau pour tout ce que tu réalises. De nombreuses personnes n'ont, je pense, pas conscience que tout cela te prend un temps fou et que tu pourrais très bien arrêter du jour au lendemain car cela ne t'apporte aucune entrée d'argent et aucun avantage particulier.
Tu le fais car le partage, l'aide et la générosité sont tes maîtres mots et c'est tellement rare de nos jours. Ne t'arrête surtout pas, mais effectivement, fais un break et prends du temps pour toi à partir de maintenant. Il y a déjà tellement de réponses sur ce forum, que dis-je, cette bible de l'investissement et du trading. Les plus intéressés auront le courage de faire une recherche approfondie si ils ne reçoivent pas de réponse de ta part, et ils comprendront ta situation.
Tu as su rassembler des personnes "de qualité", je veux dire par là des personnes ouvertes, toujours prêtes à aider et à partager, et drôles en plus de cela. Que demander de plus ?
J'ai beaucoup appris depuis mon inscription. J'ai considérablement amélioré mes connaissances en matière de trading, j'ai fais connaissance (même si ce n'est que virtuellement pour l'instant) avec des personnes ayant la même passion, j'ai appris à être patient, à limiter mes erreurs, à travailler sur moi-même. Bref beaucoup de choses qui n'ont pas de prix et qui sont des atouts certains vers la réussite dans cette discipline si difficile qu'est le trading.
Sincèrement, tu peux être fier de toi.
Benoist