Répondre
• Page 1 sur 1
Les récentes ventes à découvert sur les actions américaines sont "sans précédent" dépassant la bulle Internet en 1999 et 2000 de 72%. (50 actions ayant le plus de positions courtes dans l'indice Russell 3000). via GOLDMAN SACHS
Très intéressant, à garder à l'esprit. Cela dit je ne suis pas sûr de ce qu'il faille en déduire. Je ne sais pas si la conclusion instinctive "ça va crasher" est la bonne. Peut-être que WSB m'a perverti l'esprit ?
Que prépare Goldman ?
Merci beaucoup Benoist pour ce graphique qui m'intéresse dans mes recherches sur ce qu'il c'est passé
En complément court terme :
Et un autre pour la route :
SP500 depuis la bulle des technos en 2000.
On n'avait pas eu aussi peu de shorts sur le Merci open bar
Merci Open Bar.
Waouh Beaucoup Pour Les Infos ,
Benoist Et Open Bar .
Benoist Et Open Bar .
Tiens encore un graphique qui va dans le sens des autres. La semaine dernière, record historique d'afflux d'argent sur les marchés actions. Jamais ça n'avait autant coulé à flots !
J'ai l'impression que beaucoup d'investisseurs anticipent désormais une remontée des taux, et un arrêt des aides budgétaires qui feraient baisser les marchés actions. Toute la hausse a été crée de toute pièce par la baisse des taux et les efforts budgétaires donc c'est pas illogique. Je parle des US bien sûr, sur les marchés Europe c'est mou.