Répondre
• Page 1 sur 1
pourquoi le Maroc a choisi un régime de change fixe dont le panier de devise contient l'euro et le dollar respectivement 80% et 20% alors qu on remarque que la dette marocaine est de 50% approximativement à chaque monnaie ( $ et euro )? pourquoi cette forte pondération en euro !?
Bonjour nouhaila,
il est coutume de se présenter avant de poster : présentation des membres
comme cela on peut adapter nos réponses au profil et c'est plus agréable de savoir un peu avec qui on discute
il est coutume de se présenter avant de poster : présentation des membres
comme cela on peut adapter nos réponses au profil et c'est plus agréable de savoir un peu avec qui on discute
bonjour je m’appelle nouhaila et je me suis inscrit sur ce forum pour m'informer et questionner et répondre si c'est possible aux sujets économiques puisque j'étudie dans la faculté des sciences juridiques et économiques de Tanger , Maroc
Pas mal nouhaila... mais c'est là pour se présenter : presentation-des-membres.html
Un début de réponse pour aller dans le sens de ton début de présentation :
- les échanges commerciaux avec la France représentent 50% des importations
- les résidents marocains à l'étranger rapatrient l'équivalent de 10% du PNB marocain, essentiellement en euros
Un début de réponse pour aller dans le sens de ton début de présentation :
- les échanges commerciaux avec la France représentent 50% des importations
- les résidents marocains à l'étranger rapatrient l'équivalent de 10% du PNB marocain, essentiellement en euros