A suivre
Répondre
• Page 1 sur 1
L'EUR/GBP vient de franchir un support majeur vers 0.815, de quoi espérer un retour vers 0,80 et peut être même 0,78 a plus long terme.
A suivre
A suivre
//attention , pinaillage extreme
Cable est gbp/usd.
Je me disais bien que cette charte ne me disais rien
Cable est gbp/usd.
Je me disais bien que cette charte ne me disais rien
Merci pour cette correction, erreur de ma part en effet
Belle descente de l'Euro face au Sterling, 0.7960 touché et pourquoi pas descendre plus bas avec la potentielle remontée des taux de la BOE.
En tous cas l'EUR/GBP se touche sur les 0.792 depuis hier, j'attend une accel... plus de nerfs j'espère qu'il va reprendre...
Si y'a bien une paire qui m'énerve c'est celle là ... illisible en intraday à mon humble avis.
Vous vous projetez et la tradez sur quelle ut ?
Vous vous projetez et la tradez sur quelle ut ?
Salut Falex, habituellement du H4 pour voir avec du recul ce qui se passe... mais là avec le gap j'ai pris position sur un faux signal... je crois que le lundi je v arrêter de trader et reprendre le mardi ça sera plus lisible...
Ok plus de soucis, trade terminé mais pas dans le bon sens -115 pips
j'essaie de récupérer le tir
Je t'avouerai que ce n'est pas ma paire de devise préférée.falex a écrit :Si y'a bien une paire qui m'énerve c'est celle là ... illisible en intraday à mon humble avis.
Vous vous projetez et la tradez sur quelle UT ?
On parlait de la divergence entre les économies européenne et britannique, et d'un possible relèvement de taux de la BoE, finalement, c'est la BCE qui a abaissé le sien en premier, et l'EUR/GBP a continué sa baisse, et depuis août, ça range.
oui elle est épouvantable, extrement compliquée avec un range trop faiblefalex a écrit :Si y'a bien une paire qui m'énerve c'est celle là ... illisible en intraday à mon humble avis.
Vous vous projetez et la tradez sur quelle UT ?
J'ai essayé de la faire en UTjour ... pas mieux ...
Puis l'UT4H chez ig est impossible car elle n'est pas centrée avec un top départ à 23h00 ...
Après faudrait peut-être faire du 4H en se basant sur les bougies de UT1H pour reconstituer les bougies en 4H ... mais que d'efforts alors qu'il y a plein d'autre paires beaucoup plus "simple" et lisible à côté, ceci n'étant que mon humble avis.
Puis l'UT4H chez ig est impossible car elle n'est pas centrée avec un top départ à 23h00 ...
Après faudrait peut-être faire du 4H en se basant sur les bougies de UT1H pour reconstituer les bougies en 4H ... mais que d'efforts alors qu'il y a plein d'autre paires beaucoup plus "simple" et lisible à côté, ceci n'étant que mon humble avis.
Oui meme avis !!falex a écrit :J'ai essayé de la faire en UTjour ... pas mieux ...
Puis l'UT4H chez IG est impossible car elle n'est pas centrée avec un top départ à 23h00 ...
Après faudrait peut-être faire du 4H en se basant sur les bougies de H pour reconstituer les bougies ... mais que d'éfforts alros qu'il y a plein d'autre paires beaucoup plus "simple" et lisible à côté, ceci n'étant que mon humble avis.
Merci pour votre avis
Après que mes nerfs soit passé, j'ai regardé et mon signal n'était pas bon quand j'ai pris position en H4...
Parfois on fais des ballot*eries mais c'est comme ça qu'on apprend.
Bonne soirée à tous
Après que mes nerfs soit passé, j'ai regardé et mon signal n'était pas bon quand j'ai pris position en H4...
Parfois on fais des ballot*eries mais c'est comme ça qu'on apprend.
Bonne soirée à tous
ps: j'adore la correction de texte automatique "balloteries"
(des bêtises je voulais dire )
(des bêtises je voulais dire )
En ce moment on arrive sur des bons niveaux (entre 0,7208 et 0,7273) pour la shorter malgré une cassure d'une droite de tendance tracée depuis 21 janvier mais j'attends un signal sur le stochastique et éventuellement un doji sur h4 voire d1...
Gros gros support... j'ai placé un ordre de vente en dessous en cas de cassure...
Non pas que j'ai un avis baissier sur la paire, mais je préfère shorter/acheter les cassures plutot que shorter/acheter les rebonds...
Non pas que j'ai un avis baissier sur la paire, mais je préfère shorter/acheter les cassures plutot que shorter/acheter les rebonds...