Gagner aux Options Binaires ? Oui, mais attention. Vous chercher une méthode ? Je dirai qu'il y en a énormément, des simples aux très complexes mail le seul hic, c'est qu'elle ne tiennent pas dans le temps. Je m'explique, on va vous parler d'indicateur x ou y et vous verrez qu'ils vont être fiables mais pas tout le temps. Un jour le
macd vous fera gagner une fortune en peu de temps, et 1 heure plus tard, vous perdrez votre culotte trois fois plus vite. Je parle du
macd mais c'est valable pour le
rsi, les Stochatiques, les BB ...
Cela fait deux ans que je suis aux OB et pour ma part, je ne cherche plus à faire fortune en peu de temps. Je cherche 1 trade 60 secondes gagnant par jour en utilisant des charts qui affichent des bougies toutes les 15 et 30 secondes. Capital de départ faible (500 €) et premier trade à 100€. Si je gagne, ça me fait environ 70 € de gain, Si je perd, je fuis l'ordi. Compter 75 % de réussite soit pour 20 jours de trade (1 mois) environ 700 € de gain. A retirer impérativement la moitié des gains, je trouve que ca m'aide à garder la tête sur les épaules car si on gagne beaucoup, on a
tendance à vouloir plus trader et là, on perd beaucoup. Quand le capital atteint 1000 €, je trade 200 € et je continue.
Question retrait d'argent, je suis chez ...., ça va pour les retraits malgré le non respect du délais de versement. Vu mon compte, les retraits doivent se faire en 48 heures mais en pratique compter une semaine.
En conclusion, si les indicateurs existent , c'est qu'il y a une raison. Ils peuvent nous aider mais pour gagner, le plus important c'est de trouver le bon créneau horaire quand les utiliser.