Donc pour ceux qui me connaissent pas je suis surement le seul gars a avoir fais deux fois sa présentation dans le même sujet que je vous invite a voir , on y parle de moi....et aussi d'un mauvais élèves ldr (coucou serge75017) ; dest-presentation-t2921.html
Si vous voulez pas tous lire un petit résumé ; étudiant , 19 ans qui se trompe parfois dans son age parfois , aime mind mapper et le développement personnel (thèmes ayant attrait a ce sujet) mais bien entendu avant tous sa le TRADING !!! Je veux en faire mon métier...et je vais le faire.
Le compte démo
Alors la corrigé moi si je dit n'importe quoi ; mais d'apres ce que j'ai lu ici et la , la pluspart des comptes démo des bon Brokers est limité dans le temps mais on peut faire en sorte qu'il ne le soit plus si on met un peu d'argent dedans , tous en restant sur la démo. malheureusement pour le moment l'argent me fait défaut , pourquoi ? On en revient a ma présentation ; étudiant ! Donc pour le moment c'est pas tus de suite envisageable mais dans un avenir pas si lointain sa arrivera .
Donc pour le moment j'utiliserais la démo qui est normalement infini dans le temps de Plus500 (si vous ne connaissait pas.....ba ne chercher pas , jamais je dit bien JAMAIS je mettrais d'argent chez eux au vue de ce qu'ils offrent) . Mais pas seulement je vais aussi utiliser la simulation Boursematch qui est intéressante.
J'utiliserais aussi ProRealTime , que j'ai trouvé génial , mais en version gratuite donc pas en temps réel en cours de fin de journée .
Mon trading
je suis curieux , du moins j'essaie de la développer. Personnellement je préfere le marché des actions mais comme je l'est dit je veux faire du trading mon métier donc je veux tous voir ; les options , les futurs , les indices etc...En plus c'est pas comme si je me forçais a tous voir vue que sa m'intéresse c'est un plaisir de voir ça.
Bien entendu l'analyse technique c'est ce que j'utiliserais , en même temps je vois pas d'autres méthodes (l'analyse fondamental et bien entendu obsolète dans l'instant présent)
j'ai pas de méthodes particulières mais je suis pret a en tester certaine ; ichimoku m'intéresse , la théorie d'Eliott aussi (meme si c'est pas mal compliquer).
Moi je suis adepte du livre ; je lis en ce moment Analyse technique , théorie et méthode et j'ai aussi lu bien avant le livre de Stein Weinstein que j'ai adoré et que je vais relire car sa fait vraiment longtemps que je ne l'est pas lu. Ma prochaine et surement dernière lecture sera le livre de J. Murphy.
Voila je crois que j'ai tous dit pour le moment , je ne sais pas quand je commencerais étant donné que aujourd'hui j'ai des empechement , je verrais ce soir . Au pire des cas je commence demain matin . Voila n'hésitez pas a donné votre avis , vos critiques , vos chats (parce que j'adore les chats) .