Ce site ne respectant pas la loi française, tout lien vers lui est interdit. La majorité des brokers en publicité sont blacklistés
amf. Ce site revend aussi vos emails, vos coordonnées à ces sites.
Les "services" qu'ils proposent sont uniquement là pour attirer les gens vers de brokers escrocs, pour collecter des emails, revendre les adresses téléphoniques etc. Les services proposés sont les mêmes qu'on trouve partout mais sur des sites qui respectent la Loi française. Les brokers,
yahoo finance,
google finance... proposent même bien mieux et bien plus complet. Pour vous donner une idée le
Consensus donné sur ce site n'a aucune valeur... car on ne sait absolument pas d'où il vient... Je tiens à vous signaler qu'un
Consensus n'est pas unique et varie selon que ce soit Reuters, Bloomberg etc qui le donne. Andlil.com peut aussi donner un
Consensus qui aura autant de poids que le leur (car il tombe du ciel...). Et après il y a des gens qui s’exclament mais je ne comprends pas pourquoi le broker xx aux Bahamas me harcèle au téléphone ou j'ai plein de spam ? Et bien à chaque fois ils ont rempli un questionnaire sur ce site :roll:
Donc il y a un moment il faut être un adulte responsable... on ne favorise pas les voyous en leur faisant de la publicité, même indirectement, c'est ABSOLUMENT indécent et immoral. Et si vous insistez, vous m'envoyez 5000€ de provision de charges pour le procès qu'on peut me faire parce que vous envoyez des gens sur ce site (complicité d’escroquerie de votre part mais c'est moi qui trinque. C'est la loi, lien ou publicité vers un site faisant la réclame de brokers voyous interdits
amf = complicité d'escroquerie). J'ai donc supprimé vos dernières apologies pour ce site car je pense que vous ne vous rendez pas compte moralement de ce que vous faites. Vos propos ont des conséquences sur le net dans la vie réelle des gens qui se font escroquer. Encourager à se rendre sur ce site en louant leur service gratuit fait pour attraper les gogos, en sachant très bien que des gens moins malins que vous se feront avoir, n'est pas moralement défendable.
Et ne croyez pas que les gens soient intelligents, ils achètent des pdf à 200€ sur des méthodes sur le
cac 40 pour gagner de l'argent :roll: Il faut protéger les plus faibles... j'ai tous les 2 ou 3 jours des témoignages de gens qui se sont faits avoir par ces escrocs et qui m'appellent à l'aide... et de tout niveau social, même des médecins.
A bon entendeur salut.
Et merci Djoby, fin de la pollution de ta file