Bien content de ne pas tout avoir vendu vendredi ...
Bonne journée à vous.
Bonjour à toutes et tous.clodreb a écrit :bonjour la file,
pfff, j'avais des longs perdus sur la route de vendredi que j'avais laissé en espérant un flat à 9190....je commence la semaine par la frustration de ne pas avoir laissé courir ....j'aurai déjà fini ma semaine ...c'est bien, je n'ai pas perdu mais.... "flûte quand même"
si, c'est pour ça que je dis "c'est bien, je n'ai pas perdu"allbundy28 a écrit :Bonjour à toutes et tous.clodreb a écrit :bonjour la file,
pfff, j'avais des longs perdus sur la route de vendredi que j'avais laissé en espérant un flat à 9190....je commence la semaine par la frustration de ne pas avoir laissé courir ....j'aurai déjà fini ma semaine ...c'est bien, je n'ai pas perdu mais.... "flûte quand même"
Ne vaut il pas mieux clôturé une position un peu en petite MV plutôt que de laisser courir et de se ramasser une bad news ce week-end qui aurait plombé tout espoir de remonter.
Bravo Sergioserge75017 a écrit :SOlde 9080 de vendredi encaissé ...+ 169 pts .....
bonjourPhil a écrit :Bravo Sergioserge75017 a écrit :SOlde 9080 de vendredi encaissé ...+ 169 pts .....
Voilà une semaine qui commence très bien. Tu prépare bien ton budget vacance.
Pas de div cette semaine Sergio
Oui benpen, il comptait pouvoir retrader à partir d'aujourd'hui, mais comme il doit déménager, il a sûrement plein de choses à voir et à régler avant d'avoir l'esprit libre, c'est sa règle n° 4.benpen a écrit :Benoist devait pas rentrer aujourd'hui ?
snif...j ai pas eu le temps d en envoyer unbenpen a écrit :Pour info générale : je ne réponds plus aux MP concernant ma façon de trader. A bon entendeur !
Ca n'empêche pas d'en envoyer.... :musique: Mais ce sera lettre morte !bueno79 a écrit :snif...j ai pas eu le temps d en envoyer unbenpen a écrit :Pour info générale : je ne réponds plus aux MP concernant ma façon de trader. A bon entendeur !