Et là, celà prend une dimension un peu étrange : un déplacement obligatoire corvée devient un plaisir !
Si en plus je passe devant une petite épicerie où il n'y a personne à ce moment-là, j'en profite pour me débarrasser de quelques courses.
Et habituellement, je ne sors rarement de chez moi exprès pour faire les courses. Je déteste celà. J'en profite toujours pour aller au kebab en passant.
On dit tout le temps qu'il faut joindre l'utile à l'agréable. Je fais l'inverse : je joins l'agréable à l'utile.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: File scalping et day trading du jeudi 25 mai 2023
par Benoist Rousseau » 25 mai 2023 09:46
Petit passage pour vous saluer entre deux avions. Je dors plus dans l’avion que dans mon lit en ce moment. Pas vu un graphique depuis 48h c’est vous dire.
Pleinement avec vous début juin. D’ici là… quelques avions à prendre. Si quelqu’un connaît Oslo je suis preneur j’y fais un saut 72h et niveau gastronomie rien trouvé qui me semble correct. Si vous avez une adresse gastronomique je suis preneur.
par Jaack03 » 25 mai 2023 09:48
Bon courage Benoist
par Benoist Rousseau » 25 mai 2023 09:50
C’est du plaisir sinon je ne le ferai pas. J’aime ce type de vie. Petit déjeuner à Paris, repas à Bruxelles et dîner à Barcelone. Je ne voyage pas pour rien. J’ai la chance de faire que ce qui me plait donc ce n’est jamais une contrainte. Et toute contrainte est un plaisir si vous l’utiliser pour progresser. C’est un peu le sens de la vie. Je connais des gens dépressifs. Ce sont tous des gens qui ont arrêté de travailler de s’activer. L’homme n’est pas fait pour attendre la mort.
par Cissou » 25 mai 2023 09:53
Super programme Benoist!
Profite bien et ramène nous pleins de souvenirs photos!