En avant les marmottes, c'est l'heure d'être sur le pont !
Salut Blast, bonjour à tous
j'allais poster je mets les pp
Allemagne : 9h55 : Taux de chômage
Zone euro : 11h00 batterie de sentiment (consommateur, industrie, service)
Allemagne :14h00 : Indice des prix août
USA 14h30 : chômage hebdo + PIB 2e estimation du T2
USA 16h00 : Promesses des ventes de logements (juillet)
Bons trades à vous
Statistiques importantes :Allemagne : 9h55 : Taux de chômage
Zone euro : 11h00 batterie de sentiment (consommateur, industrie, service)
Allemagne :14h00 : Indice des prix août
USA 14h30 : chômage hebdo + PIB 2e estimation du T2
USA 16h00 : Promesses des ventes de logements (juillet)
Bons trades à vous
Édites mon messageBenoist Rousseau a écrit :j'allais poster je mets les pp
Je vous lance un défi
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/ce-petit-test-tr-s-simple-va-estomaquer-98-des-personnes-si-vous-faites-partie-des-2-restants-vous-tes-probablement-bizarre--826
Jason du Vendredi 13, sors de ce corps okay donc on sait que tu as sèché tous les calculs mentaux, que tu ne connais pas tes tables et que tu utilises une calculatrice pour ton trading !
Bonjour la file du jour,
je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée de trading.
je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée de trading.
bonjour a tous
allez qui dit mieux... [youtube]https://youtu.be/Wj-USV0lSUA[/youtube]
allez qui dit mieux... [youtube]https://youtu.be/Wj-USV0lSUA[/youtube]
Salut à tous
Purée le monstre que tu nous a sorti la Stef
Je n'imaginais meme pas que ça puisse exister.
Purée le monstre que tu nous a sorti la Stef
Je n'imaginais meme pas que ça puisse exister.
Mieux !
(psychopathes !)
On a un support horizontal très net à 9450 (je ne dis pas ça car j'ai prévu une sortie à 9463 :musique: )
La forme actuelle pourrait laisser place à une grosse tasse inversée. Montée bien nette, top arrondi ....à voir
Dow retour à 17000 pour sa close de fin de semaine et de fin de mois
(psychopathes !)
On a un support horizontal très net à 9450 (je ne dis pas ça car j'ai prévu une sortie à 9463 :musique: )
La forme actuelle pourrait laisser place à une grosse tasse inversée. Montée bien nette, top arrondi ....à voir
Dow retour à 17000 pour sa close de fin de semaine et de fin de mois
Ah tu sais, une chatouille à la tronçonneuse, même le plus imposant des Baobabs n'y résiste pas ! (c'est pas très loin. Travailler le gros chiffre rond du Dow et s'y placer stratégiquement avant le weekend pour que les deux camps Bull et bear cogitent sur la suite, me parait pas impossible, plus que l'Europe limite)
ça promet d'etre sportif aujourd'hui tape en pre open du PP et là a deux doigts du s1
Support de la grosse zone rouge + pivot J-2
si on a cette forme en tasse, on peut espérer 50% de retracement avec une anse, et donc repartir travailler la centaine des 9500 un peu pour contenter tout le monde
(simples projections mentales, rien n'est certain)
si on a cette forme en tasse, on peut espérer 50% de retracement avec une anse, et donc repartir travailler la centaine des 9500 un peu pour contenter tout le monde
(simples projections mentales, rien n'est certain)
il y a des données importantes aujourd'hui, ça peut bouger pas mal. Je verrai bien un retour sur 9500 dans la journée pour tenter un rebond, la S3 à 9480 n'est pas hyper basse. En tout cas content de ne pas pouvoir trader cette semaine, ça me parait difficile
Bonne matinée, je vais avoir des ampoules, démontage de mes bibliothèques IKEA (10...) entre autres
++
Bonne matinée, je vais avoir des ampoules, démontage de mes bibliothèques IKEA (10...) entre autres
++
Bonjour,
Je suis nouveau ici et c'est plaisant de voir un forum sérieux ! C'est tellement rare de nos jours.
Je suis nouveau ici et c'est plaisant de voir un forum sérieux ! C'est tellement rare de nos jours.
Bonjour ScalpCO, ton pseudo est évocateur tu ne pratiques que cela ? Autodidacte où tu sors d'une formation ?
Passes nous raconter celà lors d'une brève (ou pas si brêve, on aime lire) introduction, ici
presentation-des-membres.html
Passes nous raconter celà lors d'une brève (ou pas si brêve, on aime lire) introduction, ici
presentation-des-membres.html
Bonjour BIAst,
Je suis Autodidacte...Dès que j'ai un moment j'irais sur presentation-des-membres.html...
Je suis Autodidacte...Dès que j'ai un moment j'irais sur presentation-des-membres.html...
Merci
Tu t'appuies sur des indices lourds ou légers ? Futures ? (ma curiosité est incorrigible )
Tu t'appuies sur des indices lourds ou légers ? Futures ? (ma curiosité est incorrigible )
dommage pour le short du pivot il etait beau, mais pas pris
mon plancher sera le retracement a 50% de la baisse depuis 10052, soit 9475, la mm20 en H4...
mon plancher sera le retracement a 50% de la baisse depuis 10052, soit 9475, la mm20 en H4...
encore + beau en shortant hier... ca fait du short r1 du jourstef61 a écrit :dommage pour le short du pivot il etait beau, mais pas pris
Uniquement le Futures CAC40 depuis 2010 environ...j'attends 9h40 pour commencer à voir la tendance de fond...Je regarde le cash et future.