Pour ce dernier jour des ouvertures, je voulais juste vous remercier de l'entraide qu'on rencontre tous les jours sur ce forum.
L'égoïsme n'existe pas, chacun répond quand il le peut et s'il y a un problème, il est résolu avec l'aide des autres.
La politesse est de mise, on évite souvent subtilement les prises de bec inutiles ...
On sait aussi s'excuser, reconnaitre ses erreurs...
Je voulais enfin que vous sachiez que je vous connais pratiquement tous très bien avec vos qualités et vos défauts, vos biais, votre caractère.
Je sais qui participe activement ou peu au forum.
Je sais qui travaille beaucoup aussi bien en trading qu'à l'extérieur, qui passe du temps à répondre aux questions des autres et qui a à coeur que ce forum vive.
Malheureusement, je sais aussi qui ne vient que pour poser des questions et la réponse obtenue, s'éclipse aussitôt. Je sais qui a l'habitude de le faire sans jamais participer autrement en aucune façon.
A ceux-là, je rappellerai la loi universelle « du donner et du recevoir »
Tout le monde peut donner un peu de soi.
Et ne jamais oublier qu'être membre d'Andlil n'est pas un droit, mais un privilège.
Je préfère encore largement les lecteurs silencieux qui, même s'ils profitent du forum, ne viennent pas solliciter les autres et prendre de leur temps sans jamais rien donner en retour.
Quoiqu'il en soit, il y a ici plein de belles personnes et c'est un plaisir de vous retrouver chaque jour.
Merci à tous pour le faire vivre au mieux chaque jour comme vous le faites et longue vie au forum.
Le calendrier:
Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles ouvertures, belle journée.