ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Performances des traders

par Kumo » 29 sept. 2023 22:57

Bonjour à tous !

Je me demandais qu'elle était la fourchette de performance des traders sur un mois ou un an ? En pourcentage. Les bons et les très bons. Vous auriez une idée ?

Merci !

Re: Performances des traders

par nuts » 29 sept. 2023 22:59

déjà la plupart ne sont ni bons ni très bons. parce que la majorité des particuliers perd de l'argent.

pour le reste je ne sais pas.
10% par mois est bien pour un gros capital :top:

par Amarantine » 29 sept. 2023 23:03

@Kumo
Spoiler:
tu peux me renseigner et me dire si ton avatar a disparu ou si tu l'a retiré toi-même ? Merci.

par Kumo » 15 oct. 2023 21:06

Excuse-moi Amarantine, j'ai bien vu ta question mais j'ai oublié d'y répondre. Je n'ai jamais mis d'avatar.

par FxJumper » 20 oct. 2023 23:48

Certains sites permettent le copie trading et on voit la performance des traders. Cela dépend du talent (de l'analyse) mais aussi de la chance ou non. Sur Youtube, Xavier Delmas de Zone Bourse a montré sa performance pour 2022. Même chez les professionnels, des pertes existent. Chaque année est spécifique, il faut comparer par rapport aux autres. Pour un nombre d'actifs plus variés, plus la performance est importante, plus cela a, en principe, des chances de refléter des bons choix alors qu'un faible nombre de variété d'actif peut refléter en cas de performance d'un possible coup de chance.
Une question que je me pose : pensez-vous qu'il est possible sur du crowdfunding d'attendre un potentiel de x37 au bout de 5 ans? Cela me paraît beaucoup (effacé publicité).

par Amarantine » 21 oct. 2023 09:41

Ok Kumo, donc merci d’en mettre un comme demandé dans le message de bienvenue:
avez-vous-un-avatar-t49567.html

@FxJumper:
J'ignore si Tudigo est fiable.
Et comme demandé dans un autre de tes posts, évite de trop citer de noms si ce n’est pas vraiment nécessaire afin de ne pas induire les nouveaux vers des sites, brokers, courtiers … douteux. Nous évitons celà sur ce forum.
Et ta question sur la performance du crowdfouning à la fin de son post est hors-sujet.

par Kumo » 23 oct. 2023 16:33

Ça marche. Je vais en chercher un et le rajouter...

par trappiste73 » 23 oct. 2023 17:30

Rien de ce qui est écrit, 10% par mois ou *37 en 5 ans, n’a le moindre sens, ni la plus petite chance de se réaliser ...