Je ne suis pas du tout satisfait de mon broker, notamment des conditions d'éxécution des ordres sur MT5. Je cherche donc un nouveau broker cfd à risque limité sérieux, francophone si possible, me permettant d'utiliser MT5. Merci de votre aide.
Bonjour.
Je ne suis pas du tout satisfait de mon broker, notamment des conditions d'éxécution des ordres sur MT5. Je cherche donc un nouveau broker cfd à risque limité sérieux, francophone si possible, me permettant d'utiliser MT5. Merci de votre aide.
ça parait difficile, il y a des milliers de brokers cfds à risque limité (tu peux le devenir en 3 jours...) et 5 qui sont sérieux.
Si tu vas sur de l'exotique avec MT5 tu auras toujours des problèmes d'exécution
Si tu vas sur de l'exotique avec MT5 tu auras toujours des problèmes d'exécution
Merci Benoist pour ta réponse. Peux-tu me citer les 5 qui sont sérieux s'il te plait ? Après réflexion, je n'aurai peut-être pas d'autre solution que de migrer vers prt, et dans ce cas, me faire conseiller un broker sérieux.
ig numéro un mondial sur cfds à risque limité je n'ai pas trouvé mieux à ce jour.
Mais je n'utilise pas MT4 MT5 que je trouve old school
Mais je n'utilise pas MT4 MT5 que je trouve old school
HellionReign, Benoist merci infiniment. C'est peut-être l'occasion d'une remise en question et d'un changement nécessaire.
De Rien Néron ,
C'est peut-être l'occasion d'une remise en question et d'un changement nécessaire.
C'Est Exactement Ce Que Je Me Suis Dit Il Y A Quelques Années ,
Et Pour Être Honnête, J'Avais Un Peu Peur De Lâcher Mon Desk MT4
Et Mes Indicateurs Persos
Mais Au Final... Un Mal Nécessaire... Il Faut Parfois Savoir Ce Faire Violence,
Et Sauter Le Pas .
C'est peut-être l'occasion d'une remise en question et d'un changement nécessaire.
C'Est Exactement Ce Que Je Me Suis Dit Il Y A Quelques Années ,
Et Pour Être Honnête, J'Avais Un Peu Peur De Lâcher Mon Desk MT4
Et Mes Indicateurs Persos
Mais Au Final... Un Mal Nécessaire... Il Faut Parfois Savoir Ce Faire Violence,
Et Sauter Le Pas .
Fxcm est un courtier sérieux :
https://www.fxcm.com/fr/plateforme/metatrader-4/
Néanmoins, prt est bien mieux que mt4 et mt5.
https://www.fxcm.com/fr/plateforme/metatrader-4/
Néanmoins, prt est bien mieux que mt4 et mt5.
FXCM sérieux ?!
HellionReign, petite question subsidiare s'il te plait : MT4 fonctionnait-il normalement avec ton broker ? Avec le mien, MT5 devient impossible, voire dangereux. Je ne sais pas si c'est dû au broker ou à la plateforme elle-même. Mais changer de broker, ça ne va pas trader.
Salut Néron ,
Quitter sa zone de confort maintenant , pas facile, tout en sachant que devrai y passer. prt tellement riche que c'est un peu déroutant au début. A suivre....
C'Est Sur, Mais Quitte A Changer De Broker, Autant Changer De Plateforme Pour Une
Plus Performante Avec Un Meilleur Flux
petite question subsidiaire s'il te plait : MT4 fonctionnait-il normalement avec ton broker ?
Avec le mien, MT5 devient impossible, voire dangereux. Je ne sais pas si c'est dû au broker ou à la plateforme elle-même. Mais changer de broker, ça ne va pas trader.
Normalement C'Est Vite Dit (Bugger Souvent) ,
En Plus, C'Etais Un Broker Chypriote ,
Donc Impossible De Dire Si Les Soucis Venaient De MT4 Ou Du Pseudo Broker ,
Et Puis MT4 Commence à Avoir De La Bouteille (18 Ans Déjà),
C'Est Ce Qui M'A Fait Sauté Le Pas Vers prt .
Quitter sa zone de confort maintenant , pas facile, tout en sachant que devrai y passer. prt tellement riche que c'est un peu déroutant au début. A suivre....
C'Est Sur, Mais Quitte A Changer De Broker, Autant Changer De Plateforme Pour Une
Plus Performante Avec Un Meilleur Flux
petite question subsidiaire s'il te plait : MT4 fonctionnait-il normalement avec ton broker ?
Avec le mien, MT5 devient impossible, voire dangereux. Je ne sais pas si c'est dû au broker ou à la plateforme elle-même. Mais changer de broker, ça ne va pas trader.
Normalement C'Est Vite Dit (Bugger Souvent) ,
En Plus, C'Etais Un Broker Chypriote ,
Donc Impossible De Dire Si Les Soucis Venaient De MT4 Ou Du Pseudo Broker ,
Et Puis MT4 Commence à Avoir De La Bouteille (18 Ans Déjà),
C'Est Ce Qui M'A Fait Sauté Le Pas Vers prt .
HellionReign
Quitte à changer de broker, autant choisir prt plutôt que MT4 ou MT5.
On est tous d'accord: il faut vivre avec son temps.
Mesdames,
Vous tradez avec prt ?
Vous tradez avec prt ?
prt depuis leur début et aucun regret.