Est ce une rumeur fondée ? ( faites que oui )
Bonjour, on m'a dis que Benoist s'était lancé dans l'écriture d'un livre qu'il devait publié vers la fin de l'année sur le trading ?
C'est lui qui la dit ! Dans un interview
Oui c'est vrai. Ce sera pour fin 2015 j'étais parti pour faire 200 pages et je suis sur un projet de 1000 pages ou plus... il sera gratuit pour les membres actifs du forum et à 999€ sur amazon
C est une biographie ?
non mais t'en qu'à s'embêter à écrire autant qu"il soit complet, techniques de scalping avancées, techniques day trading, swing, psychologie du trader, trend et économie, perception macro économique, money management original... je mettrai peut-être 5 ans à l'écrire mais le but c'est que ce ne soit pas un xème livre sur le trading pour vendre un truc derrière mais une Bible J'ai déjà écrit 200 pages et j'ai juste fait 3 chapitres sur les 40... ça peut finir à 3000 pages cette histoire
Attend 3000 pages et meme pas un systeme de trading ?Benoist Rousseau a écrit :non mais t'en qu'à s'embêter à écrire autant qu"il soit complet, techniques de scalping avancées, techniques day trading, swing, psychologie du trader, trend et économie, perception macro économique, money management original... je mettrai peut-être 5 ans à l'écrire mais le but c'est que ce ne soit pas un xème livre sur le trading pour vendre un truc derrière mais une Bible J'ai déjà écrit 200 pages et j'ai juste fait 3 chapitres sur les 40... ça peut finir à 3000 pages cette histoire
hi hi t as vraiment rien compris au trading .... lol
je serais trop chaud pour l'acheter mais pas à 999€ :p
à toi d'être actif c'est un cadeau que je veux faire et je le ferai comprendre par le prix J'espère en vendre 0 exemplaire
Et pourquoi pas découpé par Tome? Si cela doit servir d'encyclopédie du trading, alors autant ne pas le descendre d'une traite. Cela nous donnera le temps à nous, futurs propriétaires de ce bijou en préparation, d'assimiler les notions pour doucement monter en puissance avec les tomes suivant!Benoist Rousseau a écrit :non mais t'en qu'à s'embêter à écrire autant qu"il soit complet, techniques de scalping avancées, techniques day trading, swing, psychologie du trader, trend et économie, perception macro économique, money management original... je mettrai peut-être 5 ans à l'écrire mais le but c'est que ce ne soit pas un xème livre sur le trading pour vendre un truc derrière mais une Bible J'ai déjà écrit 200 pages et j'ai juste fait 3 chapitres sur les 40... ça peut finir à 3000 pages cette histoire
Et si cette idée est retenue, je veux 1% du produit des ventes, et un mars!
ben non parce que je l'édite moi même et donc cela reviendra trop cher si je fais en plusieurs tomes. Là encore je veux rester indépendant, le faire éditer ce n'est pas un souci, mais l'éditeur voudra gagner de l'argent dessus, il y aura des contraintes de temps, de pages, de format etc. Là au moins je fais ce que je veux, je décide de le vendre sur amazon et pas ailleurs etc. j'ai déjà été contacté par deux éditeurs et quand je vois le cahier des charges... ça tue toute créativité et liberté.
Quand est-t-il du livre Benoit ? Bientôt terminé ? :musique:
La date est déjà indiquée dans le post
Oui exact mais c'était pour connaître l'avancé ... excuse moi
Là je n'ai pas trop le temps. Ce sera surtout juillet août le gros boulot
ok il devrait être super intéressant, j'ai hâte.
ne me mets pas la pression ^^
entre 2 techniques de scalp on devrait y trouver des recettes de cuisines non?
un guide sur Venise en bonus
Des fois Benoist, je me demande vraiment comment tu arrives à mener de front tout ce que tu entreprends...
Réponse: il oublie souvent de manger et il ne dort que quelques heures la nuit (quand il se couche)
Spoiler: