Je vous propose aujourd'hui une nouvelle idée pour les files de discussions quotidiennes. En effet, au vu du nombre de personnes qui tradent le Dax quotidiennement, je me suis dit que cela pourrait être sympa de créer une file de discussion destinée à ce marché. Ceci dans le but d'alléger la file principale et de concentrer en un endroit toutes les analyses concernant le Dax. En effet, puisque je ne trade pas de la journée, j'ai rarement le temps de lire tous les messages le soir et je suis certain que je rate de très bonnes choses. Mais j'ai l'impression que tout y est un peu mélangé, tant au niveau des analyses des différents marchés que des diverses conversations concernant d'autres sujets tout aussi intéressants.
C'est pourquoi je vous propose dès aujourd'hui d'ouvrir une file quotidienne pour le Dax. Je pourrai par exemple l'ouvrir chaque soir après la fermeture du cfd à risque limité en postant en même temps une petite analyse de ce qui pourrait se passer pendant la journée suivante. Je tiens à préciser que mes analyses seront totalement personnelles et que je suis un débutant en bourse. Cependant, cela fait quand même quelques mois que je trade le Dax et j'aimerais partager sur ce marché très intéressant
Je vous propose donc de poster vos avis dans cette file concernant cette petite idée. En effet, cela m'intéresserait d'apporter ma petite pierre à l'édifice car je pense que la jeunesse doit participer et apporter de la nouveauté sur le forum afin de le faire perdurer
Bonne soirée à tous,
Samuel.