Investing.com -- Les contrats à terme sur les actions américaines ont reculé mardi, dans un contexte de prudence avant le début de la dernière réunion de
Politique monétaire de la Réserve fédérale.
Voici quelques-uns des plus grands mouvements d’actions américaines avant commercialisation aujourd’hui :
L'action
coca-cola (NYSE : KO ) a chuté de 0,2 % malgré que le géant des boissons ait annoncé des bénéfices et des revenus trimestriels supérieurs aux attentes et augmenté ses perspectives de revenus organiques pour l'ensemble de l'année. Cela dit, les ventes sur son important marché nord-américain sont restées stables pour le trimestre.
L'action Tesla (
nasdaq : TSLA ) a chuté de 1,8 %, après d'importants gains lors de la dernière séance, The Information rapportant que le PDG Elon Musk a licencié deux cadres supérieurs de Tesla et envisage de licencier des centaines d'employés supplémentaires, frustré par la baisse des ventes.
L'action d'Eli Lilly (NYSE : LLY ) a augmenté de 6,7 % après que le géant pharmaceutique a annoncé des bénéfices meilleurs que prévu pour son premier trimestre et a relevé ses prévisions pour l'ensemble de l'année en raison des fortes ventes de son médicament à succès contre le diabète Mounjaro et du nouveau traitement de perte de poids Zepbound. .
L'action de
walmart (NYSE : WMT ) a chuté de 0,1 % après que le géant de la vente au détail a annoncé qu'il fermerait toutes ses cliniques de santé à travers le pays, ainsi que son fournisseur de télésanté, invoquant son incapacité à les exploiter de manière rentable.
L'action de Paramount Global (
nasdaq : PARA ) a chuté de 0,4 % après que le géant du divertissement a annoncé la démission de son directeur général, Bob Bakish, au milieu de discussions en cours sur un éventuel rapprochement avec Skydance Media de David Ellison.
L'action
microsoft (
nasdaq : MSFT ) a chuté de 0,2 % après que le géant du logiciel a annoncé son intention d'investir 1,7 milliard de dollars en Indonésie au cours des quatre prochaines années pour construire une nouvelle infrastructure cloud et d'IA.
Les actions de
3m Company (NYSE : MMM ) ont grimpé de 7,4 % après que le conglomérat industriel ait dépassé les attentes des analystes pour son premier trimestre, ajoutant qu'il s'attend à ce que son ratio de distribution de dividendes soit d'environ 40 % du flux de trésorerie disponible ajusté.
L'action PayPal (
nasdaq : PYPL ) a augmenté de 7,1 % après que l'opérateur du système de paiement ait enregistré une hausse supérieure aux prévisions de 14 % sur un an du volume
total des paiements au premier trimestre, à 403,9 milliards de dollars.
L'action de
mcdonald's (NYSE : MCD ) a chuté de 0,5 % après que le géant de la restauration rapide n'ait pas atteint ses estimations de bénéfices trimestriels, sa réorganisation ayant pesé sur ses bénéfices et les boycotts ayant nui à ses ventes au Moyen-Orient.
L'action Coursera (NYSE : COUR ) a chuté de 13 % après que la plateforme d'apprentissage en ligne a prévu un chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année inférieur aux estimations du marché.
Les actions de Restaurant Brands (NYSE : QSR ) ont augmenté de 2,3 % après que la société a annoncé son intention d'investir 300 millions de dollars supplémentaires dans sa chaîne Burger King pour rénover environ 1 100 de ses restaurants américains dans le cadre d'un effort de redressement plus large.