Rouge? Vert? Combien en % ou points? Comme vous le souhaitez. Et surtout analyser sa semaine.
Répondre
• Page 1 sur 1
Le rendez-vous Hebdomadaire dans lequel on fait son bilan de trading.
Rouge? Vert? Combien en % ou points? Comme vous le souhaitez. Et surtout analyser sa semaine.
Bonjour Saidfred,
Vert avec un gain hebdomadaire de 1.29%...
Une belle volatilité sur le Dax dont j'ai peu profité...
Vert avec un gain hebdomadaire de 1.29%...
Une belle volatilité sur le Dax dont j'ai peu profité...
Pratiquement pas tradé de la semaine car pas dispo, rouge sur le peu de trades passés.
Légèrement vert. Petit pourcentage que j estime ridicule. Mais aucun trade jeudi et vendredi.
Semaine verte
J'ai toujours cette peur du marché dès que j'ouvre une position, je clôture très vite...il faut que j'apprenne à laisser vivre un peu le trade sans trop de stress quand on est sur une bonne zone
Amélioration sur les pauses : j'en fais régulièrement pour relâcher un peu la pression, et c'est bon pour la santé
J'ai toujours cette peur du marché dès que j'ouvre une position, je clôture très vite...il faut que j'apprenne à laisser vivre un peu le trade sans trop de stress quand on est sur une bonne zone
Amélioration sur les pauses : j'en fais régulièrement pour relâcher un peu la pression, et c'est bon pour la santé
Semaine bien verte mais encore beaucoup de déchet, travail d'analyse des entrées en position à faire