Répondre
• Page 1 sur 1
Je vais faire deux nouvelles émissions à la rentrée en plus du GMT. Dites moi ce que vous voudriez voir en priorité (je fais des vidéos bourse. Économie. Trading. Trader. Histoire. Psychologie).
Pour moi, c’est histoire parce que j’ai énormément de manque, que la façon dont c’était enseigné me l’a fait détester, mais que j’ai énormément apprécié tes vidéos avec toutes les anecdotes que tu y mets.
Mais n’étant pas trader, je n’ai bien entendu pas la priorité.
Je dirais bien économie mais je suis archi-nulle, il faudrait partir de 0 et rien que le mot me rebute.
Mais n’étant pas trader, je n’ai bien entendu pas la priorité.
Je dirais bien économie mais je suis archi-nulle, il faudrait partir de 0 et rien que le mot me rebute.
psycho histoire actu
l'économie tu en fais déjà pendant le GMT
Je serais tout particulièrement intéressée par ces deux domaines : la psychologie, et la gastronomie.
J'ai hâte de découvrir le contenu de ces nouvelles émissions, merci Benoist !
J'ai hâte de découvrir le contenu de ces nouvelles émissions, merci Benoist !
il est au régime !!!
Moi je prend tous les thèmes
Les vidéos scalping/debriefing que tu faisais ( il y a 6 ans ) c'était top aussi
Les vidéos scalping/debriefing que tu faisais ( il y a 6 ans ) c'était top aussi
Je verrai bien des vidéos mêlant Histoire et économie, ça sort du cadre habituel mais on reste dans le thème du trading.
Je verrai bien des vidéos mêlant Histoire et économie, ça sort du cadre habituel mais on reste dans le thème du trading.
Des vidéos à la demande c’est pas mal
Économie, Histoire et Psychologie
Bilan:
En fait, on veut tout.
En fait, on veut tout.
Economie, ce serait intéressant d'avoir une vidéo explicative sur le Carry Trade qui a déclenché l'énorme baisse des marchés dernièrement
Histoire, parce que toujours intéressant et que tu es passionné
Histoire, parce que toujours intéressant et que tu es passionné
Une série de vidéos sur l’histoire des grands traders serait intéressant aussi
Merci pour tout ce que tu fais Benoist
Merci pour tout ce que tu fais Benoist
Peut etre serait il possible de faire des trimestres avec des thèmes afin de pouvoir partager en profondeur tes connaissances 4 trimestres 4 thèmes
ou
1 trimestre avec 4 Thème et renouveau la même chose le trimestre suivant
Histoire de l économie , trading , pschycologie , sujet que tu souhaites nous partager en dehors de la finance et de l'économie ( art , gastronomie, vin, cigare, voyages, région du monde que tu aimes)
ou
1 trimestre avec 4 Thème et renouveau la même chose le trimestre suivant
Histoire de l économie , trading , pschycologie , sujet que tu souhaites nous partager en dehors de la finance et de l'économie ( art , gastronomie, vin, cigare, voyages, région du monde que tu aimes)
Bonjour Benoist
Spoiler:
J'ai le souvenir qu'on nous avait posé les mêmes questions il y'a 3 ans .....
Benoist, lors de ton good morning de ce matin, tu as parlé d'une éventuelle vidéo sur le process pour devenir membre du CME. Je suis vraiment intéressée !
@christelleP Oui ce serait très très intéressant
Oh merci Benoist ! Je viens de voir que tu as prévu une vidéo ce soir à ce sujet !
viewtopic.php?t=64938
viewtopic.php?t=64938