Je me suis intéressé au trading il y a de cela 5 ans par le biais dune connaissance. Par la suite j'ai entamé plusieurs formation sur le marché du Forex cfd à risque limité, 4 en tout.. La 1er se basait sur l'indicateur Ichimoku , la 2ème sur consacrée uniquement sur le chartisme, la 3ème se basait sur des multitudes de stratégies price action et la 4ème apeller Smart money concept.
Malgré toutes ces formations, je n'ai pas su être indépendant et a mon compte propre mais c'est n'est pas grave je ne lâche pas l'affaire ! J'ai tout de même emmagasiner une quantité d'informations je l'ai en remercie.. Copié coller des stratégies ne m'a amené nul part ça je l'ai compris lol. Je n'ai plus envi de trader sur des plates-formes manipuler par des courtiers qui ont leurs les propres graphiques et cotations et qui me pompe mon argent avec des stratégies que j'utilisais qu'il connaissent déjà. Voilà pour ma brève présentation.
Un grand merci à Mr Rousseau pour ce forum et pour ce que vous faites.
je suis ravi d'être sur ce forum, je vous dit a bientôt, je vais continuer la suite de mon livre