Je me connais que deux passions actuellement, les actions US et la création de chansons.
La définition d’une passion, c’est qu’on y passe beaucoup de temps, et ces derniers mois j’ai un peu abusé, j’ai passé 10 à 15 heures par jour à développer ce projet musical, j’avais besoin de passer par là pour arriver à le faire aboutir.
La musique influence nos humeurs, notre état d'esprit.
Elle peut contribuer à rendre le monde meilleur.
La musique et Andlil, il y a quelle année ici il y avait une file qui débordait souvent la fameuse Guinguette, j’ai des souvenirs de rigolades à en être trempé sous les bras, j’adorais creuser au plus profond de YouTube pour ramener les expressions musicales les plus décalées, loufoques, originales…
Cela m’a permis de découvrir les musiques du monde entier.
Cette année, j'ai eu l'opportunité de me familiariser avec la musique assistée par l'intelligence artificielle.
C’est devenu une passion, une addiction, diraient mes proches.
Actuellement j’ai environ 66 chansons en ligne sur YouTube et sur apple Music, c’est tout frais en ligne, je suis assez content de l’avoir fait.
Des chansons très variées, avec de l'optimisme, de la joie et un brin d'humour, si je peux en mettre. Je n'aime pas trop les chansons tristes.
J’ai un compte TikTok artiste et Instagram et je suis un peu surpris que les milliers de personnes que j’ai touchées regardent pas mes chansons entièrement, le syndrome du zapping peut être, ou il faut un marketing spécial.
J’ai de belles reprises, des déclarations d’amour avec mes chansons qui sont touchantes.
Actuellement, 60 % des artistes ont recours à l’IA, c’est un catalyseur de créativité incroyable.
Les conséquences sont redoutées par de nombreuses personnes.
Selon moi, il est essentiel de mettre en place des réglementations pour protéger la création, mais il est impossible de stopper le progrès.
Pour représenter une métaphore, il faudra s'adapter, tout comme avec l'arrivée du train par le passé.
Ma démarche est d'abord artistique.
Les plateformes de musique donnent de 0,008 à 0,01 $ pour une écoute complète d'un morceau.
Je vais bientôt pouvoir mâcher un carambar
La musique m'apporte d'autres choses.
Je vise à réaliser 1000 écoutes d'ici 2025 pour pouvoir demander ma carte à la SASEM.