Ah d'accord merci pour la confirmation
j'avais un doute.
Pour tout vous dire, je songe à ouvrir un compte chez
ig(ne faire que du mini lot), c'est clairement ma plateforme préféré, j'aimerais bien ressentir les émotions du trading avec de l'argent réel, voir mes limites psychologique entre autre choses.
J'ai en aucun cas l'intention de faire n'importe quoi, donc bon, j'aurais éventuellement l’intention d'ouvrir un petit compte ! Je sais ce que c'est que de de travailler dur pour gagner sa vie. Dans le MEILLEUR des cas, si je pouvais obtenir un modeste complément de revenu et encore, c'est pas une fin en soi mais bon, je ne considère pas, avoir les notions de base, je lis ici et ailleurs, je regarde un ou deux live sur le thème du trading régulièrement, grosso modo je vois en quoi consiste le trading, je ne suis pas totalement ignorant, je comprends les risques notamment. J'aime pas prendre une décision à la légère. Et de toute manière, je ne suis même pas sur d'être éligible et ce même si j'ai un CDI(je ne travail que quelques heures par jour) donc pas un gros salaire mais par contre j'ai pas vraiment de charge, vu que je vie chez mes parents
.
En tout cas, j'y songe... ^^