Bienvenue sur mon journal de trading, qui, je l'espère, est celui d'un futur champion du trading
Pour l'instant, je scalp, car j'aime l'approche ultra direct: en quelques minutes au max, tu sais si t'as gagné ou non. Mais peut être que je serai meilleur ailleurs? A voir ...
Sans plus attendre, mon premier trade (compte demo FXCM)
30/01/15 à 10h20, DAX 30
Short à la cassure des 10 750, je suis arrivé en retard mais ça passe
Open: 10 739
Close: 10 729
P/L: +11pts
J'aimerai bien mettre la photo du trade mais je sais pas comment faire ^^
Remarque: j'ai regardé le graph en ut1min et j'ai vu que les 10750 faisaient support depuis un moment, quand ça a cassé, le cours a accéléré et j'ai shorté. Après coup, j'ai vu la remarque de Benoit: c'était la cassure d'un triangle, j'avais pas vu ce triangle ^^
J'ai un trading un peu au feeling et je doute que ce soit super Merci de (re)lire le message de bienvenue. Tout ce qu'on doit savoir pour maitriser le forum y est clairement expliqué (moteur de recherche, citations, balises [url][/url]....)+ (gagnant) sur le long terme (Merci de (re)lire le message de bienvenue. Tout ce qu'on doit savoir pour maitriser le forum y est clairement expliqué (moteur de recherche, citations, balises [url][/url]....)=Expected Value... ex-joueur de poker ).
Cependant, j'ai l'impression que si on est attentif au marché sans le quitter des yeux, qu'on a un bon money management, et qu'on prend position sur les niveaux clés quand le marché se met à accélérer (début phase d'imitation selon les bases de l'analyse technique) ça suffit pour gagner. Que pensez-vous de cela?
pour votre visite, laissez un petit commentaire ce sera pas de refus
Good luck à toutes et à tous!