@Sergio : sur le Net aussi, on obtient un avantage certain à observer les autres en permanence (qu'on soit dans le coup, ou en dehors). Combien de fois on tombe sur un gars qui vient de perdre un grand nombre de chips en 1 coup et qui le tour suivant fait all-in avec une poubelle en main? Si tu l'anticipes, tu arrives à épargner un petit
call, ou éviter une relance hasardeuse, avec le mal de crâne qui va bien. Ces petites choses, on doit les observer, aussi bien en live que sur le net. Et je reste convaincu qu'avec Drucker, c'est pas gagné.
Par contre, on ne se concentre pas pareil avec de la zique dans les feuilles. Mais ce n'est qu'une retranscription de MON expérience. Et ce n'est donc pas un conseil d'investissement !
Quant au fait de jouer plusieurs tables en même temps, à mon sens, c'est pour juste profiter de sa chance. Déjà sur 2 tables parallèles, ça doit être dur à suivre. Alors 20 ...
Ca m'est arrivé d'être à une table où un joueur a bien accumulé, et ne joue plus du tout les mains suivantes. Du coup, son tapis s'amenuise assez lentement pour aller jouer ailleurs. Mais je ne vois pas trop l'intérêt (ou plutôt le plaisir) qu'il y trouve.