Tous en vélib!
Tous en vélib!
bin oui, tu travailles le CAC donc , tes yeux doivent être pleins d'eurosMiju a écrit :@Mohai.
Change tes yeux pleins de dollars et mets les en mode "vrai trader".
Voila c est fait, deboucle avec une pv de 2 ptsG'sT a écrit :Bonjour a tous,
Je lance un petit short a 4902 pour grapiller le financement des interets du jour sur mon short toujours en portif.
Comme c'est beau et bien dit mon comptent va sûrement y passer mais j'aurais appris pleins de choses...Miju a écrit :@Mohai.
Vu la tournure, ton compte risque de sauter. Le prix de l'apprentissage. Si cela arrive. Change tes yeux pleins de dollars et mets les en mode "vrai trader".
Tu vois, une semaine tu fais 300% et l'autre semaine, tu risques de sauter.
Quand tu seras au calme. Relis tous les conseils que t'a donné la file. Entre autre, pendant 48h, on t'a dis de sortir vers les 4875. Ce n'est pas grave. C'est le prix de l'expérience.
Après coup. Tu apprends les points pivots. Tu apprends quelques notions de chartisme, tu apprends l'effet de levier, tu te donnes une ut supérieure pour re donner ta tendance, tu réfléchis sur ta façon de jouer (un scalpeur ne devient pas un day trader et encore moins un swing trader)...
Pourquoi on t'a dit de couper vers 4875, parce que tu glissais vers des temps d'exposition de plus en plus éloignés du timing de ta prise de décision. Ton prix de revient reviendra. Sans doute. Mais, d'ici là, ton compte aura, peut être sauté.
Tu sais Mohai, si ton compte crame. Positive. Tu auras appris beaucoup de choses. A l'heure actuelle, tu ne les vois pas. T'inquiète! Tu les as imprimé. Ca, c'est sur.
Dors, bien. Demain, tes yeux vont s'ouvrir. Et, c'est la plus belle chose que la vie puisse te donner. Partant de là, tout reste possible
Pasteur DJ Miju!
SalutGroumpf a écrit :Bonjour la file CAC !
Miju, tes conseils sont de l'or !
Mohai, tu as eu beaucoup de conseils personnalisés...
Je reviendrai juste sur une chose : savoir prendre sa perte !
Là, t'es englué tel un cormoran mazouté... alors que si tu avais acté ta perte à 75, t'avais des $ pour revenir en lice et faire des p'tits points de pv.
Mais là, t'as plus rien (c'est sur le marché) et t'auras plus rien du tout si ça monte encore.
Le hic, c'est si ça redescend, j'ai peur que cela ne te serve pas de leçon et que tu te dises que "finalement, j'avais bien raison".
Or, si tu as, par miracle, raison, ce ne sera justement qu'un coup de chance et pas un plan rigoureux, établi, vérifié, acté...
De toute façon, c'est en perdant qu'on apprend...
Je les est lut plusieurs fois déjàGroumpf a écrit :Mohai, je crois que tu peux lire ceci :
https://www.andlil.com/mes-10-regles-de ... 09963.html
Note que je n'ai pas dit "relire", m'étonnerait que tu les aies déjà lues...
Lis bien la 6 (et les autres aussi...) !