Je fonce chez le glacier, vous me revoyez pas avant demain
Répondre
• Page 1 sur 1
House of Cards saison 3 est sorti... et personne ne me l'a dit... là je vous en veux à mort...
Fallait demander : ça fait un mois que c'est en replay sur canalsat à la demande, tous les épisodes, en VO en plus !Benoist Rousseau a écrit :House of Cards saison 3 est sorti... et personne ne me l'a dit... là je vous en veux à mort...
ben oui je viens de tomber dessus totalement par hasard avec une offre canalsat gartuite un mois...
je suis dessus en ce moment
profite bien et pas de spoilers lol
profite bien et pas de spoilers lol
ça c'est de l'info !
J'suis passé à coté également.
J'vais rattraper ça vite fait.
J'suis passé à coté également.
J'vais rattraper ça vite fait.
pfff c est vieux sa doit bien avoir un mois... bon vu toute la saison sur popcorn, un peu déçus par rapport aux saisons un et deux
J'ai passé mon dimanche à regarder cette saison, je trouve beaucoup moins agréable et dynamique. J'adorais la « complexité » politique, les arrangements entre amis… et là on est vraiment très en dessous. Le seul avantage que j'ai pu trouver, c'est que je n'ai pas à expliquer toutes les 10 minutes à une copine ce qu'il sous-entendait lol
Complexité, arrangements entre amis, politique... qu'est-ce-qu'elle subit la copine!
Quand on est avec une copine: "Sur la route de Madison" avec Clint Eastwood (entre autres). ça marche à tous les coups.
Quand on est avec une copine: "Sur la route de Madison" avec Clint Eastwood (entre autres). ça marche à tous les coups.
Spoiler:
et on parle déjà de la saison 4 pour 2016, espéreront qu'ils inverseront le trend...
http://www.tdg.ch/culture/house-of-cards-rempile-4e-saison/story/17187459
http://www.tdg.ch/culture/house-of-cards-rempile-4e-saison/story/17187459
Ah non Amarantine, ce qu'elles demandent maintenant, c'est "les reines du shopping"Amarantine a écrit :Complexité, arrangements entre amis, politique... qu'est-ce-qu'elle subit la copine!
Quand on est avec une copine: "Sur la route de Madison" avec Clint Eastwood (entre autres). ça marche à tous les coups.Spoiler:
je plussoie frigolite!
elles veulent être magnifaike lol
elles veulent être magnifaike lol
Je suis d'accord, saison 3 très en-dessous de ce qu'on pouvait attendre... j'ai même lâché les derniers épisodes. Très déçu-déçu !Benoist Rousseau a écrit :J'ai passé mon dimanche à regarder cette saison, je trouve beaucoup moins agréable et dynamique. J'adorais la « complexité » politique, les arrangements entre amis… et là on est vraiment très en dessous. Le seul avantage que j'ai pu trouver, c'est que je n'ai pas à expliquer toutes les 10 minutes à une copine ce qu'il sous-entendait lol