Dès que je rentre en position sur L'Euro/doll, j'observe immédiatement que 1 ou
2 pips sont dans le rouge, simultanément à l'entrée. Dans ces conditions, il m'est impossible d'avoir une chance d'être bénéficiaire en scalpant très serré.
Jean
Bonjour, ce qui est bien c'est que Ig est un broker fiable ET pas cher !jeancreatif a écrit :Non, mais de toutes façons, je prefere un gros broker où mon argent est en sécurité même s'il est un peu plus cher.
Donc IG me parait très bien. Ou les brokers adossés à des banques.
Très importantchad a écrit : Il n'y a pas que le spread dans la vie lol il y'a aussi la fiabilité de la reproduction des cours, la qualité de la plateforme, le rejet des ordres...
Stochastic a écrit :chez un broker connu!
fin de semaine y a 3 jours, vers 1 er mai,
sur gbpusd, j'ai passé 8 ordres de clôture pour fermer une position achat.
rejeter, mauvaise connexion, acceptez les nouvelles propositions de clôture,
serveur broker qui est en attente de réponse...
bon, j'étais sur mon smartphone, forte volatilité sur une grosse bougie verte!
le serveur met 119ms pour me répondre sur pc ordi...
parfois , il me répond pas du tout...
69639877 2015.05.01 08:31:56 buy 1.00 gbpusd 1.53249 0.00000 1.56950 2015.05.01 08:33:10 1.53356 0.00 0.00 0.00 95.09
même les ouvertures de position sont difficile.
cela arrive plusieurs fois
en démo...
ah ça faut etre OBERSATEUR dans ce monde !!Stochastic a écrit :de l'obersation
Stochastic a écrit :"Je commence à me demander si le vrai problème , c'est qu'on ne nous laisse pas jouer nos méthodes ( gagnantes) sans nous pourrir la vie..."
je plussions ton impression qui est réelle pour moi...
même les stops, ils vont les chercher avant d'aller dans la bonne direction bénéfique du client...
mais non, c'est moi qui n'est pas en mesure de voir comment ça se passe,
de l'observation, et encore de de l'obersation...
Les mysterieux vilains qui vont chercher tes stops expres ! Roooo tu suis pas :musique:libertarian a écrit :c'est qui ils? lol