présent au 3 , certainement
Tu peux rajouter
4/ Aucun je ne mettrai plus jamais les pieds dans un salon de bourse du fait du niveau ?
4/ Aucun je ne mettrai plus jamais les pieds dans un salon de bourse du fait du niveau ?
juste une question qui finance ces salons? brocker ou autre ? et le but vendre des strategy? pousser les gens a faire du Forex en sachant qu ils y laisseront des plumes, ramener de la liquidité de la par des petits épargnants..
brokers et formateurs qui payent des stands à l'organisateur (c'est le même organisateur pour les 3 salons).
C'est le principe de tous les salons (immobilier, trading, foire de Paris...) les stands sont payants.
C'est le principe de tous les salons (immobilier, trading, foire de Paris...) les stands sont payants.
ok merci pour l'info, de plus ça répond à la question du but de ces salons
- > Pour cela, pas besoin d'un salon d'Analyses et Tuyaux restaurant-sur-paris-le-8-mai-au-soir-t8422.html
Personnellement, pas intéressé par les salons trading.
Personnellement, pas intéressé par les salons trading.
On peut déjà se fixer rendez vous à la fin du salon de septembre pour se faire une tite bouffe !!!
[quote="-]Reste les moments d'echanges et de partages entre traders, les petits restos dans le coin et ça c'est ...........indispensable ![/quote]
100 % d'accord avec toi ... et vu le "grand" succès rencontré par la proposition restaurant du 8 mai ... je crois que tu as tout à fait raison :
100 % d'accord avec toi ... et vu le "grand" succès rencontré par la proposition restaurant du 8 mai ... je crois que tu as tout à fait raison :
très longtemps à l'avance !- a écrit :ca permet d'avoir des dates fixées très longtemps à l'avance dans l'année...fin mars, fin septembre notamment
Lol oups je crois que c était pas une bonne idée mon sujet lol Benoist ok le 4/ c est fait lol
suis jamais allé donc peut pas voter....
Et t'as voté quoi Benoist?
mais si mon GOLDEN, c'était une bonne idée ton sondage, ils vont répondre.GOLDENBOY a écrit :Lol oups je crois que c était pas une bonne idée mon sujet
Je vote pour toi Golden geek ... ta station de trading, ta chaise blanche, tes petits bibelots guerriers, tes sondages, ...
Lol tu m'aurais dis pour mon trading ta remarque aurait été magnifique mais là , j ai l impression que je passe pour un pigeon lol
Un pigeon : ah non, pas du tout. Je te voyais plutôt en mâle faisan !
Lol justement je vais être fin poète , mais je commence à faisander je vais donc prendre une douche ( NB: je viens de faire le ménage madame lol)
Effectivement, d'accord avec les post, je suis allé au salon AT 2015, c'est franchement nul, j'ai 3 conférences pour nous vendre des trucs... Fuyez les salons
a voté ...
je pense avoir fait les meilleurs salons , palais brogniart .... bel endroit .
de toute façon t as tout apres sur you tube .
Faut pas oublier un truc : " si c est gratuit , c est toi le produit ...."
je pense avoir fait les meilleurs salons , palais brogniart .... bel endroit .
de toute façon t as tout apres sur you tube .
Faut pas oublier un truc : " si c est gratuit , c est toi le produit ...."