Je vais fortement le remanier, je vais avoir du temps pour écrire enfin ! et j'aimerai créer une catégorie témoignages de traders.
On a des profils très intéressants sur le forum des débutants à des pro, des gens sur le Forex, indices, actions etc et j'aimerai les interviewer en créant une catégorie témoignages de traders. J
e vous envoie un fil conducteur sous forme de question du type présentation, expérience, marché pourquoi tradez vous ? votre plus mauvaise expérience / meilleure, quels conseils donneriez-vous à des débutants etc
cela peut-être anonyme, vous pouvez envoyer une photo de votre station de trading etc c'est vous qui décidez et cela permettrait de collecter des expériences diverses et variés qui pourront être utiles je pense aux lecteurs et aux gens du forum. Une forme de présentation des membres un peu plus élaborés si vous avez un message à faire passer c'est l'occasion.
Si ça vous tente mp moi que je vous envoie une liste de questions, vous piochiez dedans, c'est juste indicatif, rien de directif. Et vous racontez ce que vous voulez comme vous le voulez
Et tout le monde à une expérience, pas besoin d'avoir tradé 20 ans...
Partage d'expériences