EUR/USD sous 1.10
Ouverture de la file pour benfx qui dort
EUR/USD sous 1.10
EUR/USD sous 1.10
Merci Benoist, à 11h IPC de la Zone euro pour le mois de mai, anticipé en hausse à 0,2%, après 0% le mois précédent, je pense passer long avant les résultats en espérant battre le Consensus, mais si les résultats sont moins bons qu'attendu le mouvement baissier peut être assez fort.
Avant ça il y aura les chiffres du chômage allemand à 9h55 attendu stable à 6.4% avec un recul de -10k chômeurs.
Bonne journée et bons trades tout le monde.
Avant ça il y aura les chiffres du chômage allemand à 9h55 attendu stable à 6.4% avec un recul de -10k chômeurs.
Bonne journée et bons trades tout le monde.
Déja 40pts de pris pour l'euro ce matin en anticipation des résultats positifs dans la zone euro, malheureusement pour moi j'ai ouvert le graphique 5minutes trop tard.
Rentré à long à 1.09 685, dans 5min les résultats du chômage allemand, SL flat.
Edit : SL touché, 0 pts pris pour l'instant ce matin :roll:
Edit : SL touché, 0 pts pris pour l'instant ce matin :roll:
Bonjour aux forexeuses et forexeurs
beau petit mouvement haussier ce matin. Bientôt le CPI, va-t-on dépasser les 1.10 avec?
beau petit mouvement haussier ce matin. Bientôt le CPI, va-t-on dépasser les 1.10 avec?
Mon graph c'est bloqué pendant une 15aine de secondes à 11H, trop de monde sur la plateforme ? Ca bug de partout chez moi sur ig depuis ce matin.
il y a eu une news a 11h, ça peut lagger sur news. 15s c'est quand même beaucoup
bonjour, bon et si j'ouvrais la plateforme?
je viens de me reveiller et j'ai presque fait ma journée sur un malentendu à 23h... :musique: :musique:
je viens de me reveiller et j'ai presque fait ma journée sur un malentendu à 23h... :musique: :musique:
un double top se dessine à la minute sur l'euro dollar
Bonjour chad, sur un malentendu, explique?
merci pour le graph ; j'ai toujours pas ouvert ma plat' pour ne pas etre tenter ,
malentendu = slippage de 23h ; meme avec le spread de 6 lol !!!
c'est passé et j'étais chargé (ça c'est une bourde ) ; enfin +5 points sur un malentendu et sur un seul trade = première fois que ca m'arrive depuis le retour en réél
malentendu = slippage de 23h ; meme avec le spread de 6 lol !!!
c'est passé et j'étais chargé (ça c'est une bourde ) ; enfin +5 points sur un malentendu et sur un seul trade = première fois que ca m'arrive depuis le retour en réél
tant mieux que ça se finisse bien ^^
Ah la tentation d'ouvrir la plate forme ouvrira ouvrira pas, quelle torture lol
Ah la tentation d'ouvrir la plate forme ouvrira ouvrira pas, quelle torture lol
non la ca va car j'ai mes points du jour, donc pas préssé ; et la news on va l'éviter hein
la news est passée c'était à 11h, la prochaine normalement a lieu à 16h ^^
Oui bah il a la peche qui short ? (je viens d'ouvrir la plat)
bon bah j'ai shorté autour de 1,1025 en scalp 5 ou 6 fois, ma journée est faite ...
je coupe tout jusqu’à ce soir bonne journée et bons trades!!!
je coupe tout jusqu’à ce soir bonne journée et bons trades!!!
bravo chad, bien joué
Pour info:
Afin d'éviter à Benoist de le faire chaque matin, le 1er qui veut participer à cette file peut l'ouvrir lui-même.
Merci.
Afin d'éviter à Benoist de le faire chaque matin, le 1er qui veut participer à cette file peut l'ouvrir lui-même.
Merci.
hello les forexeux!
l'€ ayant passé les 1.10, aura-t-il la force d'aller jusqu'aux 1.11?
va savoir attention à le news de 16hbenfx a écrit :hello les forexeux!