Pas besoin d'ailleurs graçe a nos 3 membres Samu , et Glloq avec leurs news PP et Niveaux pour trader il n'y a pas besoin de plus d'informations !
Edit : j'ai découvert que l'on avait la possibilité de faire des sondage à l'ouverture de file , alors j'ai fais un petit sondage en forme de sentiment de marché des membres à l'open. Pour info un seul vote possible non annulable. Par contre je n'ai pas la possibilité de limiter en heure donc je compte sur vous pour rester sérieux et ne pas voter lorsque nous serons à 2 pts de S1 ou R1... L'idée c'est d'avoir le sentiment à l'open des membres , celà est purement consultatif et n'est en aucun cas un conseil d'investissement.
PS: Si cela pose un membre aux modérateur je supprimerais le sondage (le cas échéant faites le à ma place car très peu de dispo pour lire et intervenir en journée).
Comme promis pas de trading dans mes open alors va falloir que je meuble. Trouver quelque chose qui va accrocher tout le monde cette semaine n'est pas chose aisée...
Soit le meilleur compromis que j'ai trouvé les Super héros (pour les adultes post ados en manque de Comic's) Féminin (c'est l'été bon pour la libido des hommes , il y aura de belle photos ). Bien sur je n'oublie pas les femmes du Forum qui sont moins nombreuses mais bien plus humble , compétente et meilleur trader que la plupart d'entre nous... Alors chaque jour seras dédié à l'une d'entre elle
Commençons par le commencement Wonder Womam
[youtube]https://youtu.be/AM0NHRFgRHo[/youtube]
Wonder Woman la 1ere et la plus connue des super - héroines. Elle est belle forte mais garde néamoins un coté doux. Elle est l'ambassadrice Amazone sur notre planète elle ne ce contente pas d'arrêter les criminels mais elle veut aussi les réformer.
Sans hésitation nos avons notre Wonder Woman sur le forum il s'agit bien sur d'Amarantine
- Demain pour une autre héroïne
Bonne journée et bon trade - tous !!!
Heikin Ashi oui j'oubliais une open sans musique celà est impossible... En route avec mon coup de coeur du moment attention ça va pulser
[youtube]https://youtu.be/a-tBWQyQZFk[/youtube]
- ceux qui ont lu jusqu'au bout , promis demain celà seras moins long