je lance une nouvelle rubrique on verra bien la popularité ...
quoi de mieux pendant la canicule que de rafraichir son jus de goyave ou son mojito (dédicace spécial à la file du cac) avec un glaçon r2d2
réponse:
réponse:
Spoiler:
Sympa! moi j'annonce la mort de ma "serpillère robot" elle aura pas fait long feu ...
les sacs pour le liquide à l'interieur ont percés , Pas au point ce modèle =
[youtube]https://youtu.be/TPkaLaAA02A[/youtube]
je me tournerais peut-etre sur un modele plus simple à lingettes lavables=
:musique: :musique: :musique:
les sacs pour le liquide à l'interieur ont percés , Pas au point ce modèle =
[youtube]https://youtu.be/TPkaLaAA02A[/youtube]
je me tournerais peut-etre sur un modele plus simple à lingettes lavables=
:musique: :musique: :musique:
Trading à la piscine avec une coque étanche.
une table basse reprenant la forme d’une disquette 3.5 pouces
trop la classe
Ah oui Darth tu mets la barre très haute. J'ai déjà envie de l'avoir
Je me demande si je n'ai pas plus geek encore sur mon PC: j'ai un lecteur [/quote] C'est plutôt préhistogeek !
En cherchant bien, je pourrais même trouver un lecteur 5'1/4 dans mes cartons !
Un petit ventilo avec cette chaleur !
Oh qu'il est beau le dyson ;
je ne sais pas si on peut parler d'objet pour une voiture , si surement,
transition oblige avec mes péripéties du jour (panne séche sur ma voiture...) ;
voila un objet un peu geek quelque part que j'apprècierais ; la golf gte (hybride)
je ne sais pas si on peut parler d'objet pour une voiture , si surement,
transition oblige avec mes péripéties du jour (panne séche sur ma voiture...) ;
voila un objet un peu geek quelque part que j'apprècierais ; la golf gte (hybride)
sinon j'ai équipé un tiers de mon appart en ampoules LED aujourd'hui ; elle deviennent abordables et de puissance suffisantes; consommé 5w pour éclairer 40w avec une durée de vie de 7 à 15 ans (pour 8 à 10 euros) je dis oui oui oui oui (j'en ai une dans mon salon marche nikel depuis 5ans) ;
en plus z'ont sortis une nouvelle version à filament led trop la classe (j'ai pas acheté pas assez de recul sur la fiabilité)
en plus z'ont sortis une nouvelle version à filament led trop la classe (j'ai pas acheté pas assez de recul sur la fiabilité)
il y a des station en France pour recharger les voitures?? parceque la typiquement c est une photo prise en Allemagne
oui il y'en a faut chercher; oui on est à a traine, mais la GTE est hybride donc moteur thermique qui charge la battery pour pas cher ; et tu peux la charger sur une prise secteur (pas etre préssé)
http://fr.chargemap.com/
http://fr.chargemap.com/
32 stations dans un on de 20km autour de rennes c'est pas glorieux du tout
pour moi le luxe a toujours été de faire sans voiture mais si on arrive enfin a se déplacé propre alors j y reviendrai, HD est très avancé aussi sur son proto de moto electrique
t'as moyen de faire rouler les vieux diesel à 70 / 100% d'huile de friture recyclée (meme les neufs avec une modif ); parce que les batteries c'est pas top écolo...
sinon les nouveaux moteurs consomment de moins en moins peugeot 208 diesel 2,5 l/ 100 à 70km/h par exemple
sinon les nouveaux moteurs consomment de moins en moins peugeot 208 diesel 2,5 l/ 100 à 70km/h par exemple
Ca fait longtemps qu'on sait faire... Bien que cela puisse paraître moins geek aujourd'hui.DarthTrader a écrit :pour moi le luxe a toujours été de faire sans voiture mais si on arrive enfin a se déplacé propre alors j y reviendrai
Mais comme l'écrit Chad, c'est pas les batteries qui vont rendre "propres" nos déplacements...
Ma proprio a fait installer sur mes places de parking une prise pour les voitures électriques. En espérant qu'ils ont établis une norme qui va perdurer.
J'ai trouvé d'autres tables basses geek et design
J'ai trouvé d'autres tables basses geek et design
corrigé merci