Salador, on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
DeGiro c'est un broker pour les débutants. On ne peux pas avoir une taxe minuscule et une garantie illimité..c'est un broker très adapter aux débutants voulant passer de petit ordre en réel( >1K€) sans payer trop de frais.
Cela permet de découvrir les biais psycho du trading sans trop se ruiner avec des taxes imposantes. On paye moins de 1€ de taxe pour un ordre à 200€ au lieu de 5€ voir plus chez un autre broker (sans compter le dépot mini sur le compte).
Maintenant il faut bien se douter que cela génère une ombre sur la qualité des produits et des services. A toi de peser le pour et le contre de la situation.
Moi j'ai ouvert un compte chez eux avec à peine 1K€. C'est 1€ environ l'ordre d'actions US / FR et les trackers toutes zones à 2,5€.
C'est très pratique, maintenant il est évident que si mon capitale viens à devenir plus imposant je ne resterais pas. Quand je pourrais réaliser des ordres supérieur à 1K€ alors 5€ de frais c'est rien et je me permettrais le luxe d'un broker plus haut de gamme.
Par contre comment est-ce qu'ils vont pouvoir ouvrir le
pea sans régulation
amf ? Le
pea n'existe pas en Hollande ^^'